Ultras-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Foot

Parler de foot, ligue 1, ligue 2, ligue des champions [...]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arsenal champion d'europe...a suivre!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the_gunner
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : loin....!!
Date d'inscription : 30/03/2006

Arsenal champion d'europe...a suivre!! Empty
MessageSujet: Arsenal champion d'europe...a suivre!!   Arsenal champion d'europe...a suivre!! EmptyJeu 30 Mar - 19:15

Pour la premiere fois de son histoire arsenal est en passe de se kalifié pr un 1/2 finale de coupe d'europe (ce ki é deja po si mal) alor pk pa s'inspirer de liverpool ki été ds la mm situation ke les gunners lan dernié (distancé pr le titre)....alor jesper ke la coupe o grandes oreilles sera GUNNER!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ronalidnho
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
ronalidnho


Nombre de messages : 9
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/04/2006

Arsenal champion d'europe...a suivre!! Empty
MessageSujet: Re: Arsenal champion d'europe...a suivre!!   Arsenal champion d'europe...a suivre!! EmptyMar 25 Avr - 21:26

nn moi je suis sur que le barça va gagner parceque il sont une superb equipe
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Dog
Expert
Expert
Dark_Dog


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 09/04/2006

Arsenal champion d'europe...a suivre!! Empty
MessageSujet: Re: Arsenal champion d'europe...a suivre!!   Arsenal champion d'europe...a suivre!! EmptyMar 25 Avr - 21:41

Moi aussi, même si j'adore Arsenal !
Revenir en haut Aller en bas
Nillen
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Nillen


Nombre de messages : 13
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/04/2006

Arsenal champion d'europe...a suivre!! Empty
MessageSujet: Re: Arsenal champion d'europe...a suivre!!   Arsenal champion d'europe...a suivre!! EmptyMer 26 Avr - 19:08

Je serrai content de voir une final Arsenal - Barca. Même si je donne un avantage au BARCA. En effet, ils ont battu Chelsea et sont en passe de battre Milan. Si ils sont en finale ils serront plus en confiance qu'Arsenal (qui n'ont pas vraiment affronté de colosses pour parvenir la ou ils sont). Et puis, y'a pas photo, dans le jeu le BARCA est quand même meilleur (même si ce paramètre est fragile en foot, je l'accorde).
Enfin, on y est pas encor, ce soir c'est la demie final FC-Barcelone - Milan-AC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal champion d'europe...a suivre!! Empty
MessageSujet: Re: Arsenal champion d'europe...a suivre!!   Arsenal champion d'europe...a suivre!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal champion d'europe...a suivre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C1 : Arsenal en finale
» L'OL
» champion's league
» champion's league.resultat
» Bordeaux Champion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Foot :: Coupes d'Europe et de France :: Champion's League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser