Ultras-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Foot

Parler de foot, ligue 1, ligue 2, ligue des champions [...]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Saint-Etienne

Aller en bas 
+37
Milan-fan
orion
sochalien256
oujda
twnico
Ilan
trezeguet
asc
rblol
Kal
Goto
Momofoot
Dark_Dog
juninho54
Eazy
ravio
daghe munegu
Romano
greensheep42
morphebo
bomberman
gone
Robin
lexo
kone
dharma69
thomas0293
ZZ59
fab_asm
Flavio01
youyoudu42
Lyon_Metz
Doc
laziale
zambro91
suli69140
ben74
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
greensheep42
Star
Star
greensheep42


Nombre de messages : 2236
Age : 35
Localisation : dans la campagne
Date d'inscription : 28/11/2005

Saint-Etienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne   Saint-Etienne - Page 22 EmptyMer 20 Déc - 17:29

chnord a écrit:
greensheep42 a écrit:
si tu ne les a vu qu'a l'extérieur, tu n'a encore rien vu! Laughing
essai d'aller a Geoffroy un coup, tu va resortir avec les yeux plein d'étoile
je confirme, beaucoup de public ont beaucoup à apprendre de Saint-Etienne, à commencer par Marseille...


que de belle parole chnord clap
la première leçon pour les marseillais s'intitulera: "Comment respecter une minutes de silence" parce que je pense qu'il y a du boulot a faire de ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
greensheep42
Star
Star
greensheep42


Nombre de messages : 2236
Age : 35
Localisation : dans la campagne
Date d'inscription : 28/11/2005

Saint-Etienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne   Saint-Etienne - Page 22 EmptyMer 20 Déc - 17:49

sochalien256 a écrit:
snif snif défaite de sainté en coupe de la ligue face a une tres bonne équipe bordelaise

bordeaux a été très bon...peut être
mais je tiens a signalé que Ivan Hasek a aligné l'équipe B composé de viviani, diawarra, perquis, camara, ilunga, guarin, hautcoeur, dernis, bilos, gomis et feindouno, seul camara, ilunga et feindouno avaient débutés le match face a valencienne les autre joueurs furent mis au repos. le coach girondin a aligné la même équipe qui a battu le PSV il y a quelques semaines. les remplacents stéphanois ne se sont pas laissé faire et le match a été équilibré. nous avons aussi vu deux très bon gardiens (ramé et viviani). les deux équipes ont eu leur périodes et ont manqué leurs occasions...mais je reste satisfait malgré l'élimination parce qu'on a vu aussi une solide équipe B de l'ASSE... clap Bravo les gars! clap
Revenir en haut Aller en bas
chnord
jeune prometteur
jeune prometteur
chnord


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2006

Saint-Etienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne   Saint-Etienne - Page 22 EmptyMer 20 Déc - 17:52

greensheep42 a écrit:
chnord a écrit:
greensheep42 a écrit:
si tu ne les a vu qu'a l'extérieur, tu n'a encore rien vu! Laughing
essai d'aller a Geoffroy un coup, tu va resortir avec les yeux plein d'étoile
je confirme, beaucoup de public ont beaucoup à apprendre de Saint-Etienne, à commencer par Marseille...


que de belle parole chnord clap
la première leçon pour les marseillais s'intitulera: "Comment respecter une minutes de silence" parce que je pense qu'il y a du boulot a faire de ce coté là
et comment respecter les supporters aussi, j'ai fait le déplacement au vélodrome, on a pas arrêter de se faire insulter, et j'ai pas trouvé qu'il y avait une folle ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://chnordvafc.over-blog.net/
greensheep42
Star
Star
greensheep42


Nombre de messages : 2236
Age : 35
Localisation : dans la campagne
Date d'inscription : 28/11/2005

Saint-Etienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne   Saint-Etienne - Page 22 EmptyMer 20 Déc - 23:43

chnord a écrit:
greensheep42 a écrit:
chnord a écrit:
greensheep42 a écrit:
si tu ne les a vu qu'a l'extérieur, tu n'a encore rien vu! Laughing
essai d'aller a Geoffroy un coup, tu va resortir avec les yeux plein d'étoile
je confirme, beaucoup de public ont beaucoup à apprendre de Saint-Etienne, à commencer par Marseille...


que de belle parole chnord clap
la première leçon pour les marseillais s'intitulera: "Comment respecter une minutes de silence" parce que je pense qu'il y a du boulot a faire de ce coté là
et comment respecter les supporters aussi, j'ai fait le déplacement au vélodrome, on a pas arrêter de se faire insulter, et j'ai pas trouvé qu'il y avait une folle ambiance!


ce week end je vais faire le déplacement au vélodrome pour aller voir jouer mes chouchoux. mais je ne serai pas dans le parckage stéphanois, je serai avec ma famille (parce qu'il sont tous pour l'OM, snif) dans la tribune Ganay. . j'aurai l'occasion de comparer les marseillais aux stéphanois, mais je crainds de connaitre déjà la réponse...pour moi, le seul public capable de rivaliser avec celui de l'asse, est celui de lens. même mené a 0-4, il chante toujours! je ne sais même pas si les stéphanois pourrait faire ca...
des amis supporters stéphanois et marseillais m'on dit de ne surtout pas mettre de vert! mais si les stéphanois viennent a marquer, je ne sais pas comment je vais faire pour m'empêcher d'hurler ma joie. j'ai hate et peur d'y être en même temps. le faite d'être entourer de "sauvages" me fait un peu peur. mais bon, je ne suis pas dans les virages non plus
Revenir en haut Aller en bas
greensheep42
Star
Star
greensheep42


Nombre de messages : 2236
Age : 35
Localisation : dans la campagne
Date d'inscription : 28/11/2005

Saint-Etienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne   Saint-Etienne - Page 22 EmptyMer 27 Déc - 14:10

chnord! je confirme ce que tu avais dis il y a quelque jours! je suis allé au match om-asse vendredi dernier. les marseillais n'on fait que d'insulter les stéphanois ("les stéphanois c'est des PD!", "sainté on t'encule!"), ils n'ont pas arrêté. fanchement, je suis décu, je pensais vraiment voir des supers supporter. il y encore eu une minute de silence non respecté, je confirme, ce sont bien des SAUVAGES!!!
Revenir en haut Aller en bas
chnord
jeune prometteur
jeune prometteur
chnord


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2006

Saint-Etienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne   Saint-Etienne - Page 22 EmptyMer 27 Déc - 15:17

et voilà! Il doit y avoir un gros problèmes d'homophobie à Marseille lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chnordvafc.over-blog.net/
greensheep42
Star
Star
greensheep42


Nombre de messages : 2236
Age : 35
Localisation : dans la campagne
Date d'inscription : 28/11/2005

Saint-Etienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne   Saint-Etienne - Page 22 EmptyMer 17 Jan - 23:29

il se passe des choses importantes en ce moment du coté de sainté! dsl je n'ai pas trop le temps de tout vous dire en détail, mais en gros, suite aux déclaration de Piquionne qui a critiquer l'asse et qui a dit qu'il voulait quitter saint-étienne pour rejoindre lyon et qu'il était pris pour un esclave (qui gagne qu'en même surment plus de 100000€ par moi Very Happy ),les supporters de l'asse ne veulent plus JAMAIS voir Piquionne porter le maillot vert. les dirigeants se serait mis a la recherche d'un attaquant qui pourrait être Baros, Hasek étant un de ses amis et Heinz ayant déja jouer avec l'attaquant d'aston villa, tout cela pourrait jouer dans le choix du joueur. Les dirigeants stéphanois ont dit que piquionne ne partirais pas a moins d'une offre exceptionnel (mais pas a lyon) et il ne rejoindrais ni l'OL en juin! ca promet pas mal de chose avant la fin du mois...Piquionne a fait une grosse erreur en critiquant le club, l'asse va le lui faire payer et s'il faut il jouera pendant 6mois avec la CFA!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-Etienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne   Saint-Etienne - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Etienne
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Saint-Etienne : Baup s'en va
» Saint-Etienne : Baup veut Wiltord
» Saint-Etienne : Barthe vers Derby County
» Paris Saint Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Foot :: Forum foot :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser