Ultras-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Foot

Parler de foot, ligue 1, ligue 2, ligue des champions [...]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Saint-Etienne

Aller en bas 
+37
Milan-fan
orion
sochalien256
oujda
twnico
Ilan
trezeguet
asc
rblol
Kal
Goto
Momofoot
Dark_Dog
juninho54
Eazy
ravio
daghe munegu
Romano
greensheep42
morphebo
bomberman
gone
Robin
lexo
kone
dharma69
thomas0293
ZZ59
fab_asm
Flavio01
youyoudu42
Lyon_Metz
Doc
laziale
zambro91
suli69140
ben74
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
greensheep42
Star
Star
greensheep42


Nombre de messages : 2236
Age : 35
Localisation : dans la campagne
Date d'inscription : 28/11/2005

Saint-Etienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne   Saint-Etienne - Page 20 EmptyDim 26 Nov - 21:43

Bordeaux (Jacques Chaban-Delmas) - 29702 spectateurs - Arbitre: Mr JAFFREDO Lionel

Bordeaux 1-0 Saint-Etienne (mt : 0-0)



BUTEURS A.ALONSO (70e)



AVERTISSEMENTS
L.LASLANDES (90e)
H.ILUNGA (24e)
A.ILAN (40e)
P.FEINDOUNO (86e)
Revenir en haut Aller en bas
greensheep42
Star
Star
greensheep42


Nombre de messages : 2236
Age : 35
Localisation : dans la campagne
Date d'inscription : 28/11/2005

Saint-Etienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne   Saint-Etienne - Page 20 EmptyLun 27 Nov - 19:11

ca soule! si les stéphanois avait réussi a battre les bordelais ce week end, nous serions monté a la 2ème place! mais encore un fois, nous avons du mal a nous imposer a l'extérieur...il faudra qu'on essaye de se rattraper le week end prochain, chez nous, face a lorient...
Revenir en haut Aller en bas
sochalien256
Expert
Expert
sochalien256


Nombre de messages : 909
Age : 30
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 03/08/2006

Saint-Etienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne   Saint-Etienne - Page 20 EmptyMar 28 Nov - 22:48

oui le contraire de nous les sochaliens qui nous sommes tres fort a l'exterieur (comme a domicile Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
greensheep42
Star
Star
greensheep42


Nombre de messages : 2236
Age : 35
Localisation : dans la campagne
Date d'inscription : 28/11/2005

Saint-Etienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne   Saint-Etienne - Page 20 EmptyMar 28 Nov - 23:00

entre sochaliens et stéphanois, il n'y a que quelques points d'écart, lol
Revenir en haut Aller en bas
sochalien256
Expert
Expert
sochalien256


Nombre de messages : 909
Age : 30
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 03/08/2006

Saint-Etienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne   Saint-Etienne - Page 20 EmptyMar 28 Nov - 23:03

oui et contrairement au autre année la 2eme place se ballade c'est pas comme lyon entre sochaux, lille et lens
Revenir en haut Aller en bas
greensheep42
Star
Star
greensheep42


Nombre de messages : 2236
Age : 35
Localisation : dans la campagne
Date d'inscription : 28/11/2005

Saint-Etienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne   Saint-Etienne - Page 20 EmptyMar 28 Nov - 23:10

et pourquoi pas sainté la semaine prochaine?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sochalien256
Expert
Expert
sochalien256


Nombre de messages : 909
Age : 30
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 03/08/2006

Saint-Etienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne   Saint-Etienne - Page 20 EmptyMar 28 Nov - 23:16

euhhhhhhh
wéééééééééééé
Lyon
sochaux
sainté Razz
Revenir en haut Aller en bas
greensheep42
Star
Star
greensheep42


Nombre de messages : 2236
Age : 35
Localisation : dans la campagne
Date d'inscription : 28/11/2005

Saint-Etienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne   Saint-Etienne - Page 20 EmptyMer 29 Nov - 0:05

nous, notre gros problème c'est la défense! j'espère qu'au mercato on recrutera deux defenseurs (un droit et un gauche)
Revenir en haut Aller en bas
sochalien256
Expert
Expert
sochalien256


Nombre de messages : 909
Age : 30
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 03/08/2006

Saint-Etienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne   Saint-Etienne - Page 20 EmptyMer 29 Nov - 15:37

pareil en début d'année c'étais l'horeur avec les defs mais la ca c'est calmé
Revenir en haut Aller en bas
greensheep42
Star
Star
greensheep42


Nombre de messages : 2236
Age : 35
Localisation : dans la campagne
Date d'inscription : 28/11/2005

Saint-Etienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne   Saint-Etienne - Page 20 EmptyMer 29 Nov - 19:19

depuis notre remonté, on a toujours eu des problèmes avec notre coté droit, sauf l'an dernier ou on avait mis le jeune perrin, qui d'ailleur fesait des miacles, mais en ce moment il est blessé donc il est remplacé par diatta...vivement l'année 2007 pour que notre petit perrin revienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
greensheep42
Star
Star
greensheep42


Nombre de messages : 2236
Age : 35
Localisation : dans la campagne
Date d'inscription : 28/11/2005

Saint-Etienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne   Saint-Etienne - Page 20 EmptySam 2 Déc - 14:57

a défaut de s'imposé a l'extérieur, les verts essayeront de prendre les 3pts ce soir a Geoffroy Guichard! en tout cas j'espère que je ne ferai pas le déplacement pour rien... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sochalien256
Expert
Expert
sochalien256


Nombre de messages : 909
Age : 30
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 03/08/2006

Saint-Etienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne   Saint-Etienne - Page 20 EmptySam 2 Déc - 14:59

ah tu y va à l'exterieur ??
Revenir en haut Aller en bas
greensheep42
Star
Star
greensheep42


Nombre de messages : 2236
Age : 35
Localisation : dans la campagne
Date d'inscription : 28/11/2005

Saint-Etienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne   Saint-Etienne - Page 20 EmptySam 2 Déc - 15:14

oui je quitte je jura pour aller dans la loire pour voir sainté-lorient
Revenir en haut Aller en bas
greensheep42
Star
Star
greensheep42


Nombre de messages : 2236
Age : 35
Localisation : dans la campagne
Date d'inscription : 28/11/2005

Saint-Etienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne   Saint-Etienne - Page 20 EmptyDim 3 Déc - 14:00

Samedi 2 Décembre 2006 20h
Saint-Etienne (Geoffroy-Guichard) - 24892 spectateurs - Arbitre: Mr ENNJIMI Saïd

Saint-Etienne 2-0 Lorient (mt : 0-0)



BUTEURS
M.HEINZ (51e)
F.PIQUIONNE (67e)



AVERTISSEMENTS
Z.CAMARA (55e)
A.ILAN (83e)
F.ABRIEL (35e)
S.MARCHAL (47e)
Revenir en haut Aller en bas
greensheep42
Star
Star
greensheep42


Nombre de messages : 2236
Age : 35
Localisation : dans la campagne
Date d'inscription : 28/11/2005

Saint-Etienne - Page 20 Empty
MessageSujet: janot en équipe de france   Saint-Etienne - Page 20 EmptyDim 3 Déc - 21:01

Citation :
Divers: Le duel Coupet-Janot !
03/12/2006 - 16:42

Et si c'était le prochain duel au sein de l'équipe de France. On connait la rivalité existante entre les deux clubs que sont l'OL et l'ASSE, alors imaginez un duel pour la place de titulaire entre Grégory Coupet et Jérémie Janot ! Un duel attrayant, d'autant que le malheureux Mickaël Landreau, dans une situation catastrophique avec le PSG, pourrait perdre du crédit au yeux du sélectionneur.


Citation :
Equipe de France: Janot attend son heure
03/12/2006 - 16:17

Jérémie Janot, le gardien de l'AS Saint-Etienne, a évoqué l'équipe de France en expliquant qu'il attendait son heure dans le cadre de l'émission Téléfoot. "Je la ferme et je joue", a lancé le gardien stéphanois. "Raymond Domenech avait dit fermez la et jouez. Alors je la ferme, je joue et j'attends mon heure", a expliqué le Stéphanois.


personnellement, je pense que Jérémy Janot a largement sa place en équipe de france vu la saison qu'il fait! mais après je n'oubli pas que Domenech a dit "a l'endroit comme a l'envers, le maillot vert me donne des boutons...". donc je me dis que Jérémy ne porte peut être pas le bon maillot...

A QUAND UN SELECTIONNEUR SANS LISTE NOIRE??? Mad
Revenir en haut Aller en bas
greensheep42
Star
Star
greensheep42


Nombre de messages : 2236
Age : 35
Localisation : dans la campagne
Date d'inscription : 28/11/2005

Saint-Etienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne   Saint-Etienne - Page 20 EmptyMar 5 Déc - 22:07

Citation :
Saint-Etienne: Perrin prolonge
Initialement sous contrat jusqu'en 2008, Loïc Perrin vient de prolonger jusqu'en 2010 avec l'AS Saint-Etienne. Le milieu de terrain stéphanois, formé au club, a confié sa satisfaction sur le site officiel du club. "J'ai toujours dit que ma volonté et ma priorité étaient de rester à l'ASSE. C'est fait. Je suis très attaché et très reconnaissant envers les dirigeants qui me renouvellent leur confiance dans cette période de reprise pour moi. Mon ambition est de retrouver une place de titulaire et faire le plus grand nombre de match pour continuer de progresser. Quand je vois les qualités et le bon parcours de l'équipe, je n'ai qu'une envie : revenir le plus vite possible. Je vais continuer de tout faire pour revenir au plus vite au plus haut niveau."

source: football.fr
Revenir en haut Aller en bas
sochalien256
Expert
Expert
sochalien256


Nombre de messages : 909
Age : 30
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 03/08/2006

Saint-Etienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne   Saint-Etienne - Page 20 EmptyMer 6 Déc - 17:50

svp sainté faite moi descendre les lillois svp svp svp
Revenir en haut Aller en bas
greensheep42
Star
Star
greensheep42


Nombre de messages : 2236
Age : 35
Localisation : dans la campagne
Date d'inscription : 28/11/2005

Saint-Etienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne   Saint-Etienne - Page 20 EmptyMer 6 Déc - 18:54

ca risque d'être dure parce que Lille est notre bête noire, mais on va faire tout notre possible pour les battre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sochalien256
Expert
Expert
sochalien256


Nombre de messages : 909
Age : 30
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 03/08/2006

Saint-Etienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne   Saint-Etienne - Page 20 EmptyMer 6 Déc - 19:55

je suis a fond avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greensheep42
Star
Star
greensheep42


Nombre de messages : 2236
Age : 35
Localisation : dans la campagne
Date d'inscription : 28/11/2005

Saint-Etienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne   Saint-Etienne - Page 20 EmptyMar 12 Déc - 19:04

résultat des courses 2-2!!!

dsl sochaliens, on a pas pu les battre, mais faire un match nul la-bas est déja un super résultat!
Revenir en haut Aller en bas
greensheep42
Star
Star
greensheep42


Nombre de messages : 2236
Age : 35
Localisation : dans la campagne
Date d'inscription : 28/11/2005

Saint-Etienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne   Saint-Etienne - Page 20 EmptyMar 12 Déc - 19:11

Citation :
Transferts: La Lazio et la Samp sur Perquis
12/12/2006 - 13:05

Le jeune defenseur Stéphanois, Damien Perquis serait sur les papiers des dirigeants de la Lazio et de la Sampdoria de Gênes, selon le journal But St Etienne.

source: football.fr
Revenir en haut Aller en bas
sochalien256
Expert
Expert
sochalien256


Nombre de messages : 909
Age : 30
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 03/08/2006

Saint-Etienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne   Saint-Etienne - Page 20 EmptyMar 12 Déc - 22:40

merci greensheep c'est suffisant
euh plutot merci sainté
Revenir en haut Aller en bas
greensheep42
Star
Star
greensheep42


Nombre de messages : 2236
Age : 35
Localisation : dans la campagne
Date d'inscription : 28/11/2005

Saint-Etienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne   Saint-Etienne - Page 20 EmptyMar 12 Déc - 23:46

sochalien256 a écrit:
merci greensheep c'est suffisant
euh plutot merci sainté


lol! a ton service. en retour, si vous pouviez perdre lors de la dernière journée...lol
Revenir en haut Aller en bas
greensheep42
Star
Star
greensheep42


Nombre de messages : 2236
Age : 35
Localisation : dans la campagne
Date d'inscription : 28/11/2005

Saint-Etienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne   Saint-Etienne - Page 20 EmptyMer 13 Déc - 11:25

Citation :
Foot - Transferts : Piquionne n'exclut rien
Double passeur dimanche soir à Lille (2-2), Frédéric Piquionne réalise une première moitié de saison tonitruante sous le maillot vert (6 buts, 6 passes). De quoi susciter des convoitises. A commencer par celle émanant de l'Olympique Lyonnais. Car la rumeur revient avec insistance ces derniers jours du côté de Geoffroy-Guichard. Afin de pallier d'éventuelles blessures dans un secteur de jeu déterminant pour la suite de la Ligue des Champions, le quintuple champion de France se serait mis en tête de recruter l'attaquant stéphanois. A moins que cela ne soit une énième manoeuvre de "diversion" de la part de l'état major olympien, stratégie usuelle et souvent payante ces dernières saisons dans le Rhône.



Une chose est sûre, Frédéric Piquionne plaît beaucoup à Gérard Houllier. Mais de là à affirmer qu'il sera Lyonnais en janvier prochain... Le joueur, lui, reste lucide. «Je suis comme tout le monde, je lis ça dans la presse, car pour l'instant il n'y a aucun contact officiel. Ceci étant, je suis forcément flatté à l'idée d'intéresser l'un des dix meilleurs clubs européens, que ce soit Lyon ou un autre. Cela ne peut pas me laisser insensible et me montre que je suis dans le vrai». Mais une question mérite d'être posée : est-il ensisageable que l'AS Saint-Etienne, qui ambitionne cette année d'accrocher un ticket européen, puisse laisser partir en cours de saison son meilleur joueur, qui plus est au profit de son éternel rival ?

Son agent : «La balle est dans le camp de St-Etienne»

«Le fait que ce soit Lyon compliquerait les choses, surtout au niveau des supporters, reconnaît Frédéric Piquionne dont le bail expire en juin 2009. Mais bon, encore une fois ce ne sont que des paroles en l'air puisque je le répète, je n'ai aucun contact officiel à ce jour». Et si cela devait arriver, quelle serait sa position ? «Il y a tellement de choses qui entrent en ligne de compte ! En fait, je n'y ai pas trop réfléchi. En tout cas, je comprendrais la position des dirigeants s'ils devaient s'opposer à un éventuel départ. Ceci dit, je reste persuadé qu'un joueur est maître de son destin. Alors on verra au mercato. Je ne ferme aucune porte».

Contacté en fin d'après-midi, Karim Djaziri, l'agent de Frédéric Piquionne, n'a pas souhaité s'étendre sur le sujet, déclarant simplement que «au vu de ses performances actuelles, il est normal que des grands, voire des très grands clubs s'intéressent à Fred...» Car Lyon n'est pas seul. Plusieurs écuries anglaises se seraient déjà manifestées (parmi lesquelles Portsmouth, Everton et Newcastle), ainsi qu'un ténor du football européen dont l'identité n'a pas été encore dévoilée. «La balle est aujourd'hui dans le camp de Saint-Etienne», affirme Karim Djaziri. Allusion est faite ici à la demande de prolongation de contrat émanant du camp Piquionne début septembre, et pour laquelle le joueur se serait vu opposer une fin de non recevoir. Jusqu'à quand ? Les dirigeants n'auraient-ils pas intérêt à donner un signe fort au joueur et aux supporters, afin que les Verts conservent dans leur effectif leur meilleur atout offensif ? Bernard Caïazzo, co-président du club, n'a pas souhaité s'exprimer.

source: l'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
greensheep42
Star
Star
greensheep42


Nombre de messages : 2236
Age : 35
Localisation : dans la campagne
Date d'inscription : 28/11/2005

Saint-Etienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne   Saint-Etienne - Page 20 EmptyMer 13 Déc - 11:27

je ne pense pas qu'il partira cet hiver! le seul moyen de le retenir ca serait de se qualifier pour la ligue des champions...maintenant on sait ce qu'il nous reste a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-Etienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne   Saint-Etienne - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Etienne
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint-Etienne : Baup s'en va
» Saint-Etienne : Baup veut Wiltord
» Saint-Etienne : Barthe vers Derby County
» Paris Saint Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Foot :: Forum foot :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser