Ultras-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Foot

Parler de foot, ligue 1, ligue 2, ligue des champions [...]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Barthez de nouveaux en bleu?

Aller en bas 
+4
orion
Johan Cruijjf
sochalien256
greensheep42
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kone
Star
Star
kone


Nombre de messages : 1046
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/08/2005

Barthez de nouveaux en bleu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthez de nouveaux en bleu?   Barthez de nouveaux en bleu? - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 13:56

oui mes il faut laisser la place a meilleur que soit
Revenir en haut Aller en bas
chnord
jeune prometteur
jeune prometteur
chnord


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2006

Barthez de nouveaux en bleu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthez de nouveaux en bleu?   Barthez de nouveaux en bleu? - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 13:58

De toute façon, à moins que Nantes ne fasse une remontée fulgurante, ce qui m'étonnerai vu qu'ils n'ont recruté aucun défenseur, on ne le verra aps en titulaire en EDF! Moi barthez, il me fait penser à notre gardien remplacent à VA, Willy Grondin, il est pas mauvais, mais q'est ce qu'on a les boules parfois avec lui dans ses interventions!
Revenir en haut Aller en bas
http://chnordvafc.over-blog.net/
sochalien256
Expert
Expert
sochalien256


Nombre de messages : 909
Age : 30
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 03/08/2006

Barthez de nouveaux en bleu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthez de nouveaux en bleu?   Barthez de nouveaux en bleu? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 11:57

bah moi Richert il me fait plus frissoner que barthez

ps : quand je dis frissoner, je veux dire qu'il me fait du bien quand je le voix jouer et plus que barthez
Revenir en haut Aller en bas
chnord
jeune prometteur
jeune prometteur
chnord


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2006

Barthez de nouveaux en bleu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthez de nouveaux en bleu?   Barthez de nouveaux en bleu? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 14:05

Ben c'est ce que je dis, moi Barthez me fait peur, je suis plus rassuré par Coupet, voire Janot et Penneteau!
Revenir en haut Aller en bas
http://chnordvafc.over-blog.net/
sochalien256
Expert
Expert
sochalien256


Nombre de messages : 909
Age : 30
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 03/08/2006

Barthez de nouveaux en bleu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthez de nouveaux en bleu?   Barthez de nouveaux en bleu? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 15:56

Coupet, Janot, Richert sont meilleurs que barthez et de loin
Revenir en haut Aller en bas
om 83
En Formation
En Formation
om 83


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/12/2006

Barthez de nouveaux en bleu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthez de nouveaux en bleu?   Barthez de nouveaux en bleu? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 22:02

Le défi est de taille, mais le jeu en vaut la chandelle. En cas de victoire du Betis Séville face à Barcelone, mercredi en match en retard de la 15e journée (21h00), Luis Fernandez et ses hommes sortiraient de la zone rouge pour la première fois depuis le 2 décembre. Les Catalans, qui viennent tout juste de reprendre leur siège de leader, devant le FC Séville et le Real Madrid à la différence de buts, espèrent toutefois ramener quelque chose pour être sacrés plus clairement champions d'automne. Quoiqu'il en soit, c'est sûrement le meilleur moment pour les rencontrer.



Malgré leur victoire face à Tarragona (3-0), dimanche, les hommes de Rijkaard sont aujourd'hui à des années-lumière du jeu léché et ultra-offensif qui les avait conduits à la consécration en Ligue des champions, l'an passé. Le score de dimanche se révèle d'ailleurs flatteur au final, tant leur performance a semblé terne. Avant cela, les Catalans avaient enchaîné trois matches consécutifs sans la moindre victoire, une première cette saison. Pire, la défaite peu glorieuse dans le derby catalan, il y a dix jours sur la pelouse de l'Espanyol (1-3), a même eu pour conséquence de faire perdre son sang froid à Frank Rijkaard, d'ordinaire si calme. Après avoir brisé d'un coup de poing rageur la partie en plastique de son banc de touche, il a ensuite avoué en conférence de presse que le Barça «ne tenait pas ses promesses».

De son côté, le Betis va mieux. Hormis le naufrage à Osasuna (1-5), le club a retrouvé avec l'arrivée de Luis Fernandez des résultats plus conformes à ses ambitions (le club s'était notamment fait connaître en recrutant Denilson pour plus de 200 millions de francs en 1998). Tombeur, pour sa première sortie, du Celta Vigo (1-0), l'ancien technicien parisien a depuis réussi la performance d'éliminer le Real Madrid de la Coupe du Roi (0-0, 1-1) avant d'arracher le nul face à Santander, dimanche (1-1). Fernandez connaît trop bien les exigences de la lutte pour le maintien, arraché avec l'Espanyol Barcelone en 2003-2004, pour ne pas mesurer l'importance d'une victoire. Tant au point de vue psychologique que mathématique : le Betis grimperait alors à la quinzième place. Avec le retour de son attaquant brésilien Robert pour épauler Rafael Sobis, il a des raisons d'y croire. B. Ro.


dac
Revenir en haut Aller en bas
om 83
En Formation
En Formation
om 83


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/12/2006

Barthez de nouveaux en bleu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthez de nouveaux en bleu?   Barthez de nouveaux en bleu? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 22:03

om31 a écrit:
j'espere que fab va revenir avec les bleus car coupet se la pete trop

j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barthez de nouveaux en bleu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthez de nouveaux en bleu?   Barthez de nouveaux en bleu? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barthez de nouveaux en bleu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les bleu
» les bleu
» Retour de Nicolas Anelka en bleu
» les bleu a la Coupe du monde 2006
» Barthez a Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Foot :: Equipe de France :: Les Bleus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser