Ultras-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Foot

Parler de foot, ligue 1, ligue 2, ligue des champions [...]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour de Nicolas Anelka en bleu

Aller en bas 
+6
Robin
greensheep42
dharma69
bomberman
kone
asmonaco
10 participants

Nicolas Anelka mérite t-il de jouer la coupe du monde 2006 sous les couleurs de l'équipe de France?
Oui
Retour de Nicolas Anelka en bleu Vote_lcap100%Retour de Nicolas Anelka en bleu Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Retour de Nicolas Anelka en bleu Vote_lcap0%Retour de Nicolas Anelka en bleu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
asmonaco
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2005

Retour de Nicolas Anelka en bleu Empty
MessageSujet: Retour de Nicolas Anelka en bleu   Retour de Nicolas Anelka en bleu EmptyMer 16 Nov - 17:19

FABULEUX

Anelka de retour signifie la fin de Luyindula, enfin!!!!!! Il était temps qu'il quitte la sélection.

Anelka est technique, rapide, a un fort volume de jeu, provoque les défense et detient une frappe de mule!
Il a tout d'un grand avant centre.

J'attends vos réactions et lâchez vous
Revenir en haut Aller en bas
kone
Star
Star
kone


Nombre de messages : 1046
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/08/2005

Retour de Nicolas Anelka en bleu Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nicolas Anelka en bleu   Retour de Nicolas Anelka en bleu EmptyJeu 17 Nov - 12:54

moi ossi chui content ke anelka fasse sont retour mai il manque encore un truk robert pires
Revenir en haut Aller en bas
bomberman
En Formation
En Formation
bomberman


Nombre de messages : 243
Localisation : lunel
Date d'inscription : 25/10/2005

Retour de Nicolas Anelka en bleu Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nicolas Anelka en bleu   Retour de Nicolas Anelka en bleu EmptyJeu 17 Nov - 16:07

en tous cas le fait qu'il remplace marlet et pegguy c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
dharma69
Pro
Pro
dharma69


Nombre de messages : 758
Localisation : vienne
Date d'inscription : 02/08/2005

Retour de Nicolas Anelka en bleu Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nicolas Anelka en bleu   Retour de Nicolas Anelka en bleu EmptyJeu 17 Nov - 21:02

excellent
Revenir en haut Aller en bas
greensheep42
Star
Star
greensheep42


Nombre de messages : 2236
Age : 35
Localisation : dans la campagne
Date d'inscription : 28/11/2005

Retour de Nicolas Anelka en bleu Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nicolas Anelka en bleu   Retour de Nicolas Anelka en bleu EmptyMer 30 Nov - 15:41

ou alors Govou
Revenir en haut Aller en bas
bomberman
En Formation
En Formation
bomberman


Nombre de messages : 243
Localisation : lunel
Date d'inscription : 25/10/2005

Retour de Nicolas Anelka en bleu Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nicolas Anelka en bleu   Retour de Nicolas Anelka en bleu EmptyJeu 1 Déc - 14:19

mdr arrète c'est le sujet d'un autre truc ca...
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Star
Star
Robin


Nombre de messages : 1151
Localisation : Le trou du cul de la France.
Date d'inscription : 10/10/2005

Retour de Nicolas Anelka en bleu Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nicolas Anelka en bleu   Retour de Nicolas Anelka en bleu EmptyMar 10 Jan - 21:15

ou govou!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
geraldine000
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2006

Retour de Nicolas Anelka en bleu Empty
MessageSujet: Montres de Nicolas ANELKA   Retour de Nicolas Anelka en bleu EmptyMer 20 Déc - 11:28

BONJOUR,
Je vois que vous apprécié Nicolas Anelka? C'est bien, c'est vrai que c'est un bon joueur. Mais que pensez-vous de son coup marketing? Je veux dire par la que pensez-vous de sa nouvelle collection de montres qu'il a sorti au début du mois? N'est-ce pas un peu déplacer pour un joueur?
Revenir en haut Aller en bas
orion
Semi-pro
Semi-pro
orion


Nombre de messages : 511
Localisation : le ballon au pied pk ?
Date d'inscription : 06/06/2006

Retour de Nicolas Anelka en bleu Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nicolas Anelka en bleu   Retour de Nicolas Anelka en bleu EmptyMer 20 Déc - 15:22

ouais c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc1er.skyblog.com/
sochalien256
Expert
Expert
sochalien256


Nombre de messages : 909
Age : 30
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 03/08/2006

Retour de Nicolas Anelka en bleu Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nicolas Anelka en bleu   Retour de Nicolas Anelka en bleu EmptyMer 20 Déc - 15:24

pardon j'ai supprimé le message que j'avais posté juste avant le message de orion alors j'avais mis :

éviter de reprendre les topics périmé à moins de changé de nom
Revenir en haut Aller en bas
chnord
jeune prometteur
jeune prometteur
chnord


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2006

Retour de Nicolas Anelka en bleu Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nicolas Anelka en bleu   Retour de Nicolas Anelka en bleu EmptyMer 20 Déc - 15:29

geraldine000 a écrit:
BONJOUR,
Je vois que vous apprécié Nicolas Anelka? C'est bien, c'est vrai que c'est un bon joueur. Mais que pensez-vous de son coup marketing? Je veux dire par la que pensez-vous de sa nouvelle collection de montres qu'il a sorti au début du mois? N'est-ce pas un peu déplacer pour un joueur?
je vois pas ce que ça a de déplacé! il sait très bien qu'il sera pas joueur toute sa vie, il assure ses arrières! Quand un joueur ouvre un bar, on dit rien, quand un joueur investit dans un vignoble ou dans l'immobilier, on dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://chnordvafc.over-blog.net/
geraldine000
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2006

Retour de Nicolas Anelka en bleu Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nicolas Anelka en bleu   Retour de Nicolas Anelka en bleu EmptyMer 20 Déc - 15:55

"je vois pas ce que ça a de déplacé! il sait très bien qu'il sera pas joueur toute sa vie, il assure ses arrières! Quand un joueur ouvre un bar, on dit rien, quand un joueur investit dans un vignoble ou dans l'immobilier, on dit rien..."

Je suis tout à fait d'accord. Mais beaucoup de joueurs font cette démarche de nos jours. Toi même acheterais-tu les montres de nico? (qui sont soit di en passan assez chouette, surtout le logo)
Revenir en haut Aller en bas
chnord
jeune prometteur
jeune prometteur
chnord


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2006

Retour de Nicolas Anelka en bleu Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nicolas Anelka en bleu   Retour de Nicolas Anelka en bleu EmptyMer 20 Déc - 17:54

j'achèterais si j'aime bien, pas parce que c'est anelka qui les a fait! mais comme une carrière de footballeur est courte (15 ans en moyenne), il faut savoir se recycler, avoir un truc sur lequel se reposer en cas de pépin! Y avait un ancien joueur de l'EDF, Bruno Bellone, qui a été une star en son temps, mais qui n'a pas su en profiter, aujourd'hui il est ruiné!
Revenir en haut Aller en bas
http://chnordvafc.over-blog.net/
geraldine000
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2006

Retour de Nicolas Anelka en bleu Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nicolas Anelka en bleu   Retour de Nicolas Anelka en bleu EmptyJeu 21 Déc - 12:00

Désolée je ne connais pas. Mais tu as parfaitement raison, et je suis contente de voir ke tu ne fais pas parti des personnes qui trouve ke c'est juste du fric. Je travail dan le marketing sportif, et c'été une kestion amical.
Revenir en haut Aller en bas
geraldine000
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2006

Retour de Nicolas Anelka en bleu Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nicolas Anelka en bleu   Retour de Nicolas Anelka en bleu EmptyJeu 21 Déc - 14:45

Si jamais ca vous interess pour noel ou juste pour jeter un oeil, on peu trouver lé montre de nicolas anelka chez carrefour unikement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Nicolas Anelka en bleu Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nicolas Anelka en bleu   Retour de Nicolas Anelka en bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Nicolas Anelka en bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bleu
» les bleu
» anelka a bolton
» les bleu a la Coupe du monde 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Foot :: Equipe de France :: Les Bleus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser