Ultras-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Foot

Parler de foot, ligue 1, ligue 2, ligue des champions [...]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Science au service des chevilles fragiles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Professeur Ytmiks
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Professeur Ytmiks


Nombre de messages : 2
Localisation : Dans Ta Cheminée ^^
Date d'inscription : 13/03/2006

La Science au service des chevilles fragiles Empty
MessageSujet: La Science au service des chevilles fragiles   La Science au service des chevilles fragiles EmptyLun 13 Mar - 14:56

Chers amis fans de ballon rond La Science au service des chevilles fragiles Profnerd

La science s'interesse à vous en ce jour. La Science au service des chevilles fragiles Prof6sp

Laissez moi m'introduire, Professeur Ytmiks, diplômé de recherches sur les Réactions des Corps Etrangers dans des Corps Opposés (RCECO) La Science au service des chevilles fragiles Profnerd

Suite à ce week-end qui fut très sportif et intense La Science au service des chevilles fragiles Prof6sp

avec l'aide de mon assistante bien sur La Science au service des chevilles fragiles Profnerd

M'est venue la question suivante La Science au service des chevilles fragiles Prof6sp :
Quitte à voir des gens en short et maillot saillant courir et suer derrière un ballon, pour quoi ne serait-ce pas mieux avec des demoiselles? La Science au service des chevilles fragiles Profnerd

A ma connaissance, le foot féminin existe aussi mais a beaucoup moins de succès... ce que la science a du mal à saisir La Science au service des chevilles fragiles Prof6sp

En effet, la science se demande si les supporters footeux ne préfèrent pas plutôt se rincer l'oeil sur des joueurs masculins poilus et trapus plutôt que sur de gentilles donzelles au cuissot ferme et aux mamelons rebondits La Science au service des chevilles fragiles Profnerdette9ka

J'attends donc des retours sur cette supputation, ma foi assez sommaire, mais qui mérite à mon sens, réflexion. La Science au service des chevilles fragiles Prof6sp

Pour la non compréhension de cette dernière phrase, adressez-vous à mon assistante La Science au service des chevilles fragiles Profnerdette9ka

Elle possède un DEUG en langue et l'utilise à merveille La Science au service des chevilles fragiles Profnerdette9ka

Je vous salue la turgescence La Science au service des chevilles fragiles Profnerd
Revenir en haut Aller en bas
gné
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2006

La Science au service des chevilles fragiles Empty
MessageSujet: Re: La Science au service des chevilles fragiles   La Science au service des chevilles fragiles EmptyLun 13 Mar - 15:31

Question Question Question Question Question Question what :cat: :alien: cool-blue pale What the fuck ?!? PHP Evil or Very Mad Twisted Evil Shocked Wink :face: Question Mad Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ytmiks
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Professeur Ytmiks


Nombre de messages : 2
Localisation : Dans Ta Cheminée ^^
Date d'inscription : 13/03/2006

La Science au service des chevilles fragiles Empty
MessageSujet: Re: La Science au service des chevilles fragiles   La Science au service des chevilles fragiles EmptyLun 13 Mar - 16:40

Cher petit néophyte La Science au service des chevilles fragiles Prof6sp
La science te salue le pantalon à hauteur des chévilles et t'invite à venir te pencher sur le sujet afin d'être approfondi La Science au service des chevilles fragiles Profnerd
Revenir en haut Aller en bas
ravio
jeune prometteur
jeune prometteur
ravio


Nombre de messages : 340
Localisation : talant
Date d'inscription : 09/03/2006

La Science au service des chevilles fragiles Empty
MessageSujet: Re: La Science au service des chevilles fragiles   La Science au service des chevilles fragiles EmptyLun 13 Mar - 17:37

ouais qd on y pense pk le foot feminin n'est il pa ossi mediatise ke le foot pr homme. c une bonne kestion a lakelle il pourai etre bon de reflechir
Revenir en haut Aller en bas
gné
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2006

La Science au service des chevilles fragiles Empty
MessageSujet: Re: La Science au service des chevilles fragiles   La Science au service des chevilles fragiles EmptyLun 13 Mar - 18:55

I'm the best on the world Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Science au service des chevilles fragiles Empty
MessageSujet: Re: La Science au service des chevilles fragiles   La Science au service des chevilles fragiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Science au service des chevilles fragiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Foot :: Divers /espace membres :: Bla-bla & Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser