Ultras-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Foot

Parler de foot, ligue 1, ligue 2, ligue des champions [...]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 combien de temps encore ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calou_97
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2006

combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: combien de temps encore ?   combien de temps encore ? EmptySam 21 Jan - 2:39

que faudra t'il pour que les instances du foot reformes l'arbitrages en europe ?
je suis fan de foot mais depuis quelques temps je suis dégouté par les erreurs commises par les arbitres ( que je respecte, dans l'ensemble).
des equipes sont avantagées (souvent les memes), est ce une imagination de personnes atteintes du meme syndrome hallucinogène, ou alors notre systeme est il vraiement malade.
de plus voir des presidents comme mr aulas se permettre des reflexions déplacées envers un arbitre qui a oublié de siffler contre son equipe, est scandaleuse. pourtant point de sanction envers cet ami de la ligue.
le nombre de matchs a oublis (faveurs ? erreurs ? autres) se multiplie, les Grands clubs n'ont pas besoin des faveurs de certains. mais la puissance fait peur.
nous voulons un arbitrage equitable et juste s'il vous plait. Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
greensheep42
Star
Star
greensheep42


Nombre de messages : 2236
Age : 35
Localisation : dans la campagne
Date d'inscription : 28/11/2005

combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps encore ?   combien de temps encore ? EmptySam 21 Jan - 13:18

je suis entièrement d'accord avec toi calou_97, je suis heureux que l'on soit maintenant 3 personnes (avec robin) a penser la même chose...en tout cas, bienvenue sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Star
Star
Robin


Nombre de messages : 1151
Localisation : Le trou du cul de la France.
Date d'inscription : 10/10/2005

combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps encore ?   combien de temps encore ? EmptyLun 23 Jan - 19:01

pour te donner raison moi qui suit un fervant admirateur du Football Club des Girondins de Bordeaux,je me rappelle un certain match entre bordeaux et lyon ou l'arbitre avait "oublié" 3 mains lyonnaises volontaires dans leur surface de réparation!!! Mad Mad

l'arbitre a quand meme avoué sa faute après le match qui c'est finit par une victoire 1-0 pour lyon Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
calou_97
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2006

combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps encore ?   combien de temps encore ? EmptyLun 23 Jan - 23:02

cela fait plaisir de voir que je ne suis pas un fou qui se fait des films.
juste une precision Robin, bordeaux-lyon au mois de septembre, il y a eu 1-1. mais c'est une evidence que lyon n'as pas perdu grace a l'arbitre car sur les 3 penaltys non sifflés, il y a de grosses chances pour qu'au moins un soit rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Star
Star
Robin


Nombre de messages : 1151
Localisation : Le trou du cul de la France.
Date d'inscription : 10/10/2005

combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps encore ?   combien de temps encore ? EmptyMar 24 Jan - 20:43

Embarassed Embarassed la honte!!!
javé completement oublié ki avait fé 1-1
Revenir en haut Aller en bas
rblol
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2005

combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps encore ?   combien de temps encore ? EmptyMar 24 Jan - 21:35

Robin a écrit:
Embarassed Embarassed la honte!!!
javé completement oublié ki avait fé 1-1

Quel connaisseur Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Star
Star
Robin


Nombre de messages : 1151
Localisation : Le trou du cul de la France.
Date d'inscription : 10/10/2005

combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps encore ?   combien de temps encore ? EmptyMer 25 Jan - 14:41

C vrai que tu est un connaisseur!!
tu est pour lyon...... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rblol
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2005

combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps encore ?   combien de temps encore ? EmptyMer 25 Jan - 15:23

Robin a écrit:
C vrai que tu est un connaisseur!!
tu est pour lyon...... Laughing Laughing
Moi je suis connaisseur pas toi Mad
Revenir en haut Aller en bas
calou_97
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2006

combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps encore ?   combien de temps encore ? EmptyMer 25 Jan - 18:35

tu es connaisseur parce que tu connais les resultats ou parce que tu es pour lyon ?
dans ce dernier cas, c'est facile d'etre pour le premier !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rblol
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2005

combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps encore ?   combien de temps encore ? EmptyMer 25 Jan - 22:49

calou_97 a écrit:
tu es connaisseur parce que tu connais les resultats ou parce que tu es pour lyon ?
dans ce dernier cas, c'est facile d'etre pour le premier !!! Laughing Laughing Laughing

Dans les 2 cas et je te précise que je suis ppour Lyon depuis 10 ans (c'est à dire depuis l'age de 6 ans :D )
Revenir en haut Aller en bas
calou_97
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2006

combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps encore ?   combien de temps encore ? EmptyJeu 26 Jan - 0:02

[quote="rblol"]
calou_97 a écrit:

Dans les 2 cas et je te précise que je suis ppour Lyon depuis 10 ans (c'est à dire depuis l'age de 6 ans :D )

dans ce cas, respect !
je n'ai pas les memes sentiments que toi envers lyon, mais je respecte ta fidelite a ce club.
tu n'es pas comme ces soit disants supporters qui se decouvre une passion pour un club car il est au top et qui l'oublie le jour ou rien ne va plus.
Revenir en haut Aller en bas
rblol
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2005

combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps encore ?   combien de temps encore ? EmptyJeu 26 Jan - 21:30

[quote="calou_97"]
rblol a écrit:
calou_97 a écrit:

Dans les 2 cas et je te précise que je suis ppour Lyon depuis 10 ans (c'est à dire depuis l'age de 6 ans :D )

dans ce cas, respect !
je n'ai pas les memes sentiments que toi envers lyon, mais je respecte ta fidelite a ce club.
tu n'es pas comme ces soit disants supporters qui se decouvre une passion pour un club car il est au top et qui l'oublie le jour ou rien ne va plus.

Je dennigre totalement ces supporters qui change d'équipe chaque année Twisted Evil Ce sont la plus souvent des pauvres gars qui ne sont même pas capables de citer un joueur de leur équipe soi disant "préféré"
Revenir en haut Aller en bas
greensheep42
Star
Star
greensheep42


Nombre de messages : 2236
Age : 35
Localisation : dans la campagne
Date d'inscription : 28/11/2005

combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps encore ?   combien de temps encore ? EmptyLun 30 Jan - 13:38

des comme toi (supporter depuis longtemps, c'est a dire au moins 5ans), il ne doit pas y en avoir des masse...bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Star
Star
Robin


Nombre de messages : 1151
Localisation : Le trou du cul de la France.
Date d'inscription : 10/10/2005

combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps encore ?   combien de temps encore ? EmptyLun 30 Jan - 18:58

arreter de lui sucer la bite!!!!
toi valentin sa fait longtemps que tu es pour saint-etienne!!aussi longtemps que je suis pour bordeaux!!
ce n'est pas aussi exceptionnel!! Mad :no
Revenir en haut Aller en bas
calou_97
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2006

combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps encore ?   combien de temps encore ? EmptyMar 31 Jan - 0:31

notre grand ami aulas a encore frappé messieurs !
a la suite du report du match a monaco ce dimanche, super aulas n'a pas manqué de faire parlé de lui , annonçant que ce report est un scandale, la pelouse étant pratiquable.
selon ces dires, les monegasques auraient fait pressions aupres des arbitres pour reporter la rencontre. c'est un deplacement pour rien qui coute cher a lyon en terme d'argent.
il se désole de constater que la raison du prince est la plus forte !!!

cet homme devient un veritable danger public. il tient des propos de plus en plus discrimatoire. je souhaite que monaco porte l'affaire devant les instances du foot et que la principauté porte plainte pour diffamation aupres du tribunal.
il faut que cet personne se calme et qu'elle se rende compte qu'il y a des regles et des lois a respecter. il n'est pas un dieu.
son atitudeest répugnante. :spiderman: :spiderman: :spiderman:

c'est un Boulet pour le sport.
Revenir en haut Aller en bas
calou_97
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2006

combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps encore ?   combien de temps encore ? EmptyMar 31 Jan - 0:33

calou_97 a écrit:
cet homme devient un veritable danger public. il tient des propos de plus en plus discrimatoire.

et surtout des propos diffamatoire en tous genres :spiderman:
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Star
Star
Robin


Nombre de messages : 1151
Localisation : Le trou du cul de la France.
Date d'inscription : 10/10/2005

combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps encore ?   combien de temps encore ? EmptyMar 31 Jan - 12:01

et maintenant il vont meme rentrés en bourse histoire de remboursé l'argent perdu par le report du match contre monaco!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps encore ?   combien de temps encore ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps encore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de point d avance pour l olimpique lyonnais
» La 3e mi-temps : Forum de pronos de foot et de simulation !!
» les verts super champion de france de tout les temps!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Foot :: Forum foot :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser