Ultras-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Foot

Parler de foot, ligue 1, ligue 2, ligue des champions [...]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nice

Aller en bas 
+28
sochalien256
juninho71
bellion
juninho54
aurelioz
Ilan
Momofoot
Goto
Dark_Dog
daghe munegu
marama06
rblol
wilou91
greensheep42
Robin
bomberman
ZZ59
baky
toto_marseille13
fab_asm
kone
lexo
dharma69
Flavio01
thomas0293
Lyon_Metz
zambro91
ben74
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ben74
Admin
Admin
ben74


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/02/2005

Nice Empty
MessageSujet: Nice   Nice EmptyJeu 3 Mar - 1:30

Pour parler de Nice...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-foot.forumactif.com
zambro91
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
zambro91


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2005

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice EmptySam 5 Mar - 1:16

nice s'est mangé un 4-0 contre nimes
attention au limogeage gernot!
Revenir en haut Aller en bas
Lyon_Metz
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2005

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice EmptyMer 27 Avr - 23:22

nice c est une bonne equipe , enfin ca va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourdlard54.superforum.fr
thomas0293
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
thomas0293


Nombre de messages : 27
Localisation : levens(06)
Date d'inscription : 24/07/2005

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice EmptyMar 2 Aoû - 12:24

Deg que nice a fé que 1a1 face a troyes alors quil y a eu 3 poteaux et 1 but refusé alors voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
thomas0293
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
thomas0293


Nombre de messages : 27
Localisation : levens(06)
Date d'inscription : 24/07/2005

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice EmptyMar 2 Aoû - 12:26

Un jeune camerounais à l'essai 01/08

Pierre N'Gessa, milieu de terrain offensif camerounais de 20 ans débutera demain un essai d'une semaine.


Il évoluait la saison dernière dans l'équipe réserve de la Juventus de Turin et était passé auparavant par le centre de formation du RC Lens.
Revenir en haut Aller en bas
thomas0293
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
thomas0293


Nombre de messages : 27
Localisation : levens(06)
Date d'inscription : 24/07/2005

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice EmptyVen 5 Aoû - 22:32

Toulouse - Nice : le groupe niçois 05/08

Frédéric Antonetti a retenu un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Toulouse. Rool et Echouafni reviennent de blessure, Lloris de sélection.

Gardiens : Grégorini, Lloris
Défenseurs : Abardonado, Jarjat, Tchato, Traoré, Varrault, Yahia
Milieux : Balmont, Bigné, Bisconti, Echouafni, Ederson, Rool, Roudet
Attaquants : Bagayoko, Koné, Vahirua

Absents

Fanni, Larbi, Fauconnier (blessés), Dié, Dolci, Grenet, Lamatina, Meslin, Moreau, Scaramozzino, Padovani (choix de l'entraîneur)
Revenir en haut Aller en bas
thomas0293
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
thomas0293


Nombre de messages : 27
Localisation : levens(06)
Date d'inscription : 24/07/2005

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice EmptyDim 7 Aoû - 13:04

Victoire logique pour un Gym solide

Superbe opération du Gym avec une victoire ramenée de Toulouse 2-0. Mais plus que le score, l'OGCN aura laissé une grosse impression au Stadium, maîtrisant la rencontre de bout en bout.

A Toulouse, Stadium, OGC Nice bat Toulouse FC 2 à 0 (2-0)

18.620 spectateurs

Arbitre : M. Fautrel

Buts : Koné (17è), Traoré (30è pen) pour Nice

Avertissements : Arribagé à Toulouse ; Bagayoko, Rool à Nice

Toulouse : Revault (c) - Ebondo, Arribagé (Lièvre, 38è), Congré, Bedimo - Abdessadki (Mansaré, 75è), Emana, Mathieu, Giresse (Bergougnoux, 46è) - Moreira, Santos

Nice : Grégorini - Varrault (c), Traoré, Yahia, Tchato - Bisconti, Balmont, Rool (Echouafni, 76è), Roudet (Bigné, 63è) - Koné (Vahirua, 89è), Bagayoko


La bonne impression dans le jeu laissée par l'OGCN samedi dernier face à Troyes a été confirmée ce soir face à un adversaire d'un calibre présumé largement supérieur. Et surtout, l'OGCN a concrétisé cette fois-ci sur le plan comptable une large domination.

Jamais les toulousains n'ont paru en mesure d'inquiéter l'OGCN. La partie est pauvre en occasion jusqu'à la 17è minute et cet exploit de Bakari Koné. C'est le petit attaquant ivoirien qui vient dans le rond central pour récuperer un ballon mal négocié par Congré. Une petite percée, un relais avec Balmont. S'en suit une accélération fulgurante qui laisse toute la défense centrale des violets sur place. La conclusion est elle aussi parfaite avec une frappe croisée du gauche dans le petit filet de Revault. Géant ! (0-1, 17è)

Abdessadki tente aussitôt d'égaliser mais Grégorini repousse en corner. Sursaut d'orgueil des toulousains qui sera rapidement effacé par les aiglons, qui ont la mainmise sur le milieu de terrain. Les rouge et noir, déjà bien en place dans ce match, vont prendre un peu plus confiance avec cet avantage au panneau d'affichage. Un avantage qui sera rapidement doublé suite à un penalty transformé par Sammy Traoré. A l'origine une percée de Balmont stoppée irrégulièrement dans la surface par Congré, bien malheureux ce soir.

Avec deux buts d'avance après une demi-heure de jeu, le Gym assomme le « Téfécé ». Et les aiglons sont à deux doigts de faire sauter la banque après une tentative de volée de Koné dans la surface, qui manque le cadre (36è).

Au retour des vestiaires Erick Mombaerts a densifié son milieu avec la rentrée de Bryan Bergougnoux. Les toulousains reprennent l'emprise sur le jeu, mais peinent à inquiéter Grégorini. Le diable Santos sort pourtant de sa boîte et prend de vitesse la défense niçoise mais cafouille au moment d'assurer sa frappe (58è). Nice fait le dos rond et passe ce quart d'heure difficile sans encombre.

Toulouse semble sans idées devant la tactique parfaitement huilée des aiglons. Des rouge et noir qui aurait pu ajouter un troisième but en fin de partie si Varrault avec mieux négocié un contre à 3 contre 2 (80è). Mais cela ne restera que de l'ordre de l'anecdote. Nice avec 4 points se situe en haut de classement avant de recevoir deux fois consécutivement, Sochaux et Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Flavio01
Semi-pro
Semi-pro
Flavio01


Nombre de messages : 579
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/03/2005

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice EmptyDim 7 Aoû - 17:54

nice fait un tres bon debut de saison!!
Revenir en haut Aller en bas
thomas0293
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
thomas0293


Nombre de messages : 27
Localisation : levens(06)
Date d'inscription : 24/07/2005

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice EmptyMer 17 Aoû - 12:54

L'OGCN volé

Honteux ! L'OGCN peut avoir le sentiment de s'être fait voler par un arbitre totalement dépassé par les événements suite à sa défaite 2-1 face au FC Sochaux. Un penalty litigieux, un carton rouge, la sentence manquée par Ilan à retirer, c'en était trop pour que le Gym puisse ramener quelque chose de cette rencontre. Ce match va être difficile à digérer...

A Nice, Stade du Ray, FC Sochaux bat OGC Nice 2 à 1 (0-1)

13.545 spectateurs

Arbitre : M. Lhermite

But : Traoré (44è) pour Nice ; Ilan (72è pen, 75è) pour Sochaux

Avertissements : Rool, Varrault, Traoré, Echouafni à Nice ; Miranda, Diawara, Pitau à Sochaux

Expulsion : Balmont (71è) à Nice ; Miranda (56è), Afolabi (84è) à Sochaux

Nice : Grégorini - Varrault (c), Traoré, Yahia (Abardonado, 83è), Tchato - Bisconti (Bisconti, 62è), Rool, Balmont - Vahirua (Roudet, 72è), Bagayoko, Koné

Sochaux : Richert - Miranda, N'Daw, Diawara, Buhler - Isabey (Kader, 80è), Boudarène, Pitau, Brunel - Menez (Afolabi, 59è), Ilan


Difficile d'analyser une telle rencontre. Virtuels seconds du classement à 20 minutes de la fin de la rencontre, les aiglons se retrouvent aujourd'hui 11è avec 4 pts, et l'obligation de battre Nantes dans une semaine. Car se profilent ensuite PSG, St Etienne, Monaco et Marseille !

Toute la partie aura basculé sur une erreur monumentale de M. Lhermite, bien aidé en cela par son assistant Didier Peyrot. Le tournant du match intervient qui plus est dans une période où Nice maîtrisait tranquillement la partie, en supériorité numérique qui plus est.

Tout n'avait pourtant pas été simple en début de match. L'OGCN investissait rapidement le camp sochalien. Une équipe doubiste trop agressive, qui commetait près d'une dizaine de fautes en 5 minutes ! Malgré cette domination territoriale, les aiglons ne parviennent pas à inquiéter Richert. Ce sont les hommes de Bijotat qui se créent les premières opportunités. Un coup franc de Menez bien enroulé s'en va s'échouer sur la transversale de Grégorini (9è) avant qu'Ilan, à la récupération d'un ballon perdu par Balmont plein axe, n'aille défier Grégorini qui sort vainqueur du duel (11è). Nice devra attendre le quart d'heure de jeu pour sa première frappe signée de son capitaine Varrault qui reprenait un centre de Vahirua.

La première grosse erreur d'arbitrage intervient peut après. Ilan servi par Isabey dans le dos de la défense trompe Grégorini. Hors-jeu pour l'arbitre assistant, mais les images télé sont claires, Varrault couvrait. Nice est en difficulté, Brunel tente sa chance de volée (27è), Menez se retrouve en bonne position dans la surface repris de justesse par Varrault. Paradoxalement, c'est dans cette période difficile que les aiglons trouvent la faille. Un coup franc lointain de Vahirua, une reprise de la tête manquée de Traoré. Richert est surpris et ne bloque pas, Traoré a suivi et du bout du pied glisse le ballon au fond. 1-0 juste avant la pause, on ne pouvait rêver meilleur scénario. D'autant plus qu'au retour des vestiaires, les lionceaux se retrouvent rapidement à dix après l'exclusion de Miranda qui reçoit un second avertissement pour sa énième faute.

Le « Lhermite show »

Tout va pour le mieux côté niçois. Les aiglons prennent le jeu à leur compte. Bagayoko négocie mal un 3 contre 3 qui aurait pu sceller le score de la partie. Yahia de la tête et Balmont du droit inquiètent Richert sans trouver le cadre. Jusqu'à la 72è minute. Un ballon anodin en défense, une mésentente Echouafni - Varrault qui donne un corner aux sochaliens. Sur celui-ci, Balmont repousse du genou sur sa ligne la tête de N'Daw. M. Lhermite et son assistant voient une main... c'est le penalty et le carton rouge. La pilule est difficile à avaler. Elle le sera d'autant plus quelques secondes plus tard. Grégorini réalise une magnifique parade sur le penalty tiré par Ilan. Le Ray hurle. De joie tout d'abord, de colère ensuite. L'arbitre-assistant ordonne en effet à M. Lhermite de faire rejouer la sentence ! C'est un véritable hold-up. Pour couronner le tout, l'arbitre demande aux joueurs d'évacuer la pelouse quelques minutes, ne se sentant plus en sécurité...

Dix minutes, plus tard, les 22 acteurs reviennent sur le terrain. Pour les aiglons, le ressort est cassé. C'est le début de la fin. Ilan égalise avant de crucifier une nouvelle fois Grégorini quelques secondes plus tard, profitant d'une hésitation de la défense niçoise. Il reste encore un gros quart d'heure à jouer mais Nice n'est plus dans le match. Les rouge et noir tenteront bien d'inquiéter Richert mais les nombreux centres de Tchato ou Rool ne trouveront pas preneur. Le pauvre sochalien Afolabi fait les frais du « pétage de plomb » de M. Lhermite et prend un carton rouge direct pour une faute inexistante. On n'oubliera pas de signaler dans la panoplie de l'arbitre du soir un penalty (de compensation) accordé aux niçois, avant d'être annulé quelques secondes plus tard. Une mascarade !

La partie se termine dans la confusion. Nice est battu 2 buts à 1, et perd le bénéfice de son superbe match à Toulouse. Il ne faudra pas gamberger et tenter d'oublier ce cauchemar rapidement car un nouveau match au Ray se profile dans une semaine, avec la réception de Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Flavio01
Semi-pro
Semi-pro
Flavio01


Nombre de messages : 579
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/03/2005

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice EmptyMer 17 Aoû - 13:31

ta mis trop de truc a lire :D Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
dharma69
Pro
Pro
dharma69


Nombre de messages : 758
Localisation : vienne
Date d'inscription : 02/08/2005

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice EmptySam 27 Aoû - 23:13

Nice vous laissez un grande chance de laisser lyon s'emparer de la tete du classement L1
Revenir en haut Aller en bas
Flavio01
Semi-pro
Semi-pro
Flavio01


Nombre de messages : 579
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/03/2005

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice EmptyDim 28 Aoû - 13:40

belle victoire face au psg
Revenir en haut Aller en bas
thomas0293
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
thomas0293


Nombre de messages : 27
Localisation : levens(06)
Date d'inscription : 24/07/2005

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice EmptyDim 28 Aoû - 19:51

La vie du Paris-SG n'est pas un long fleuve tranquille. Alors que la quiétude était enfin revenue dans la capitale, le PSG a chuté à domicile contre Nice (1-2), contre toute attente, pour la première fois de la saison et le jour de la célébration de ses 35 ans. Cela fait beaucoup pour des présumés leaders. Avec un but d'avance, les Parisiens ont perdu leur sang froid au fil de la partie et se sont fait rejoindre sur une tête de Traoré poussé dans ses propres filets par le défenseur tchèque Rozenhal (72e) et dépasser lors des cinq dernières minutes par un contre conclu par Bagayoko (89e). A l'origine de ces deux couacs, deux erreurs individuelles du Colombien Mario Yepes. Cueillis à froid par l'Aigle des Açores Pauleta d'une en tête en mouvement sur un centre de Dhorasoo (2e), les Aiglons de l'OGCN y ont toujours cru, et peuvent aujourd'hui savourer cette 7e place au classement. Vécue comme une véritable désillusion, cette défaite parisienne a le mérite de faire rejaillir au grand jour un manque de limpidité dans le jeu et une défense parfois hésitante. «Cette déconvenue va faire du bien et nous faire redescendre sur Terre» a confié Laurent Fournier, le coach du PSG. Autres ombres au tableau, la blessure du gaucher Jérôme Rothen, remplacé dès la 18e minute par le Russe Sergei Semak, et l'expulsion en fin de match de Sylvain Armand.
Revenir en haut Aller en bas
thomas0293
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
thomas0293


Nombre de messages : 27
Localisation : levens(06)
Date d'inscription : 24/07/2005

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice EmptyLun 29 Aoû - 12:32

Le Casse de Nice !

Fantastique résultat pour l'OGCN qui l'emporte 2-1 au Parc des Princes. Menés dès la première minute, les aiglons ont eu le mérite de rester dans le match pour marquer par deux fois en seconde période.

A Paris, Parc des Princes, OGC Nice bat Paris SG 2 à 1 (0-1)

43.475 spectateurs

Arbitre : M. Layec

But : Pauleta (2è) pour Paris ; Traoré (71è), Bagayoko (89è) pour Nice

Avertissements : Kalou à Paris ; Yahia, Rool, Bagayoko à Nice

Expulsion : Armand (90è + 2) à Paris

Paris SG : Letizi - Mendy, Yepes, Rozenhal, Armand - M'Bami, Landrin, Dhorasoo, Rothen (Semak, 17è) - Kalou (Bueno,75è), Pauleta (c ; Pancrate, 87è)

Nice : Grégorini - Varrault (c), Traoré (Abardonado, 81è), Yahia, Tchato - Bigné (Vahirua, 63è), Bisconti, Rool (Ederson, 64è), Balmont - Koné, Bagayoko


Deux matches hors de leur base et deux victoires pour les aiglons. C'est pour l'instant un parcours parfait. Et pourtant, Toulouse aussi bien que le PSG n'étaient pas des victimes désarmées.

L'OGCN a enfin obtenu la récompense de ses intentions dans le jeu. Après 180 minutes pleines de frustration face à Sochaux et Nantes, cela fait du bien ! Et pourtant, on ne pouvait commencer plus mal. A peine plus de 80 secondes de jeu que Grégorini recherhait déjà le cuir au fond des filets. A l'origine un coup franc sur l'aile droite. Dhorasoo le tire rapidement, Pauleta s'extirpe du marquage et coupe la trajectoire du ballon de la tête. Imparable !

Soutenus par un public plus bruyant que jamais, on pouvait penser que les parisiens allaient être "boostés" par cette entame parfaite. Mais ce ne fut pas le cas. L'OGCN, encore groggy, se contentait de longues balles pour Bagayoko mais n'était pas vraiment inquiété. Seule une frappe de Landrin boxée par Letizi est à noter dans la demi-heure qui suivit le but.

Nice sort petit à petit de sa torpeur et commence à prendre le dessus sur le milieu parisien. Une combinaison Koné - Bigné - Balmont conclue par ce dernier aurait mérité un meilleur sort (34è). En fait, le tournant du match se situe juste avant la pause. Paris aura l'occasion d'assomer la partie mais Kalou, parti en contre, trouve l'arête des buts de Grégorini.



Nice enfin réaliste

Au retour des vestiaires, Nice impose son jeu face à un PSG étonnament docile, qui n'hésite pas à reculer et à défendre très près de son but. Laurent Fournier a certainement voulu prendre les niçois à leur propre jeu, le contre. Mais ça n'a pas fonctionné, bien au contraire ! Frédéric Antonetti apporte une touche plus offensive à son équipe avec les rentrées d'Ederson et Vahirua. Nice presse et va être récompensée. Un coup franc de Vahirua est repris par la tête de Traoré, puis légèrement dévié par Rozenhal. Nice égalise logiquement (1-1, 71è).

Il reste encore 20 minutes à tenir pour les aiglons, au PSG pour se rebeller. Fournier lance son joker Bueno, à deux doigts de reprendre un centre de Semak. Paris se découvre et va le payer cher. Balmont récupère dans le rond central un ballon cafouillé par Yepes. Le milieu niçois accélère pour une situation de deux contre un. Après avoir fixé le retour du défenseur sud-américain, il centre pour Bagayoko qui crucifie Letizi. Le malien peut aller fêter son but devant les 300 supporters niçois fous de joie ! On jouait la 89è minute...

Nice remporte une victoire, certes tirée par les cheveux, mais qui compense le manque de réussite incroyable qui poursuivait les rouge et noir lors des premières journées. Avec 8 points au compteur en 5 matches, l'équipe niçoise retrouver une place plus conforme à ce qu'elle a montré cette saison. Il faudra maintenant confirmer au Ray, dans deux semaines face à St Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
dharma69
Pro
Pro
dharma69


Nombre de messages : 758
Localisation : vienne
Date d'inscription : 02/08/2005

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice EmptyLun 29 Aoû - 13:05

dsl j'ai pas lu t'as mis tro de truc
Revenir en haut Aller en bas
lexo
Semi-pro
Semi-pro
lexo


Nombre de messages : 701
Localisation : 12km de dijon
Date d'inscription : 22/08/2005

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice EmptyLun 29 Aoû - 13:08

C claire
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-foot.jeun.fr
dharma69
Pro
Pro
dharma69


Nombre de messages : 758
Localisation : vienne
Date d'inscription : 02/08/2005

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice EmptyLun 29 Aoû - 15:40

faite un resumé dizzy maintenant il a compris je lui ai demandé de faire des resumé il ecrit moin et je lis ses post maintenan
Revenir en haut Aller en bas
kone
Star
Star
kone


Nombre de messages : 1046
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/08/2005

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice EmptyLun 29 Aoû - 18:03

cette annee nice il vont etre en coupe de l'uefa mais chui conten car on na exploser paris
Revenir en haut Aller en bas
dharma69
Pro
Pro
dharma69


Nombre de messages : 758
Localisation : vienne
Date d'inscription : 02/08/2005

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice EmptyLun 29 Aoû - 20:43

ouais c'est bien pour eux mais j'espere que ce n'est pas un coup de chance !!
Revenir en haut Aller en bas
thomas0293
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
thomas0293


Nombre de messages : 27
Localisation : levens(06)
Date d'inscription : 24/07/2005

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice EmptyLun 29 Aoû - 21:22

Souleymane Camara s'engage avec l'OGCN 29/08

L'OGC Nice enregistre ce lundi, à 48h de la clotûre du marché des transferts, la signature de l'attaquant monégasque Souleymane Camara. Le sénégalais quitte le Rocher pour le Gym, un contrat de 4 ans à la clé.

Le recrutement de l'OGCN est bouclé. Les dirigeants niçois ont finalisé aujourd'hui la venue du jeune (23 ans) attaquant monégasque Souleymane Camara.

Camara est issu de la filière de l'AS Monaco à Dakar. Lancé par Didier Deschamps à la fin de l'année 2001, il avait forte impression pour son premier match : un but, une passe décisive et un penalty obtenu ! La suite sera plus dure pour lui, en raison d'une énorme concurrence en attaque dans l'équipe de la Principauté.

Le joueur devrait rejoindre l'équipe rouge et noir dès demain. Il portera le numéro 9.

Sa fiche
Souleymane CAMARA
Né le 22 décembre 1982 à Dakar (Sénégal)
1m74, 72 kg
Attaquant

Carrière

2005/06 : Monaco - 2 matches
2004/05 : Monaco - 10 matches, 1 but
2004 : Guingamp - 13 matches, 2 buts
2003 : Monaco - 4 matches
2002/03 : Monaco - 22 matches, 4 buts
2001/02 : Monaco - 21 matches, 2 buts
Revenir en haut Aller en bas
kone
Star
Star
kone


Nombre de messages : 1046
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/08/2005

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice EmptyMar 30 Aoû - 13:23

oé tanmieu il et bon camara on a une bonne attake aller nice
Revenir en haut Aller en bas
thomas0293
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
thomas0293


Nombre de messages : 27
Localisation : levens(06)
Date d'inscription : 24/07/2005

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice EmptyVen 2 Sep - 17:57

allé tous sur http://www.ogcnice.com/Actualite/news.php?clef=2413 c un reportage de" nice a paris (1a2 je le rapelle)
Revenir en haut Aller en bas
thomas0293
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
thomas0293


Nombre de messages : 27
Localisation : levens(06)
Date d'inscription : 24/07/2005

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice EmptyVen 2 Sep - 23:22

Amical : Montpellier 1 - 2 Nice 02/09

L'OGC Nice a battu Montpellier 2 à 1 en fin d'après-midi à St Remy de Provence.

Buts signés à Ederson (20e) et Vahirua (32e) pour Nice et Lafourcade (85e) pour Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
kone
Star
Star
kone


Nombre de messages : 1046
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/08/2005

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice EmptyDim 4 Sep - 18:18

on va biento niker st etienne aller nice
Revenir en haut Aller en bas
fab_asm
Pro
Pro
fab_asm


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 01/09/2005

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice EmptyDim 4 Sep - 19:40

vous avait bu koi pour dire sa kone et thomas0293 a j'ai compris du pastis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARIS SG - NICE , PLACES
» Breizh de Nice!!!!!!!!
» benjani a nice
» LE MATCHE DE MARSEILLE CONTRE NICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Foot :: Forum foot :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser