Ultras-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Foot

Parler de foot, ligue 1, ligue 2, ligue des champions [...]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pour vous quel est le stade le plus beau stade de france?

Aller en bas 
+17
chnord
amina
trezeguet
Eazy
Kallstrom
bellion
daghe munegu
marama06
fandefoot
lexo
kabyle2vo
fab_asm
kone
dharma69
didinho
Flavio01
toto_marseille13
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eazy
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Eazy


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2006

pour vous quel est le stade le plus beau stade de france? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour vous quel est le stade le plus beau stade de france?   pour vous quel est le stade le plus beau stade de france? - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 4:11

Mdrrr. Nan celui de Rennes est beau franchement ^^ sinon j'aime bien le stadium de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
trezeguet
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
trezeguet


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

pour vous quel est le stade le plus beau stade de france? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour vous quel est le stade le plus beau stade de france?   pour vous quel est le stade le plus beau stade de france? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 15:56

c le velodrome le plus bo!! c sur! 100% lol!
Revenir en haut Aller en bas
amina
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 04/06/2006

pour vous quel est le stade le plus beau stade de france? - Page 3 Empty
MessageSujet: Le stade de la route de lorient   pour vous quel est le stade le plus beau stade de france? - Page 3 EmptySam 17 Juin - 15:33

non je ne suis pas chauvin! enfin si un peu lol .....

MAIS LE STADE DE LA ROUTE DE LORIENT A RENNES EST UN DES PLUS BEAU DE FRANCE DOMMAGE QUE CE MAGNIFIQUE STADE A L ANGLAISE DOMMAGE QU ILS N ON TOUJOURS PAS PENSER A LUI DONNER UN VRAI NOM
Revenir en haut Aller en bas
http://staderennaislautrefoot.over-blog.com/
chnord
jeune prometteur
jeune prometteur
chnord


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2006

pour vous quel est le stade le plus beau stade de france? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour vous quel est le stade le plus beau stade de france?   pour vous quel est le stade le plus beau stade de france? - Page 3 EmptySam 17 Juin - 15:51

ben pour moi le plus beau, je parle en aucun cas d'ambiance mais uniquement d'esthétique, c'est le stade de france. Maintenant un beau stade à voir plein, moi je dis nungesser (le stade de valenciennes), vous allez voir l'ambiance cette saison, tout le monde est unanime pour dire qu'il y a un super public à VA, et pas seuleument depuis 2 ans! j'aime bien niveau ambiance celui de lens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chnordvafc.over-blog.net/
kone
Star
Star
kone


Nombre de messages : 1046
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/08/2005

pour vous quel est le stade le plus beau stade de france? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour vous quel est le stade le plus beau stade de france?   pour vous quel est le stade le plus beau stade de france? - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:54

normal t suporter de va mai moi je dit le plus pourri c celui de aja mai le notre le ray c un stade magique il et petit mai nous on laie c notre stade
Revenir en haut Aller en bas
chnord
jeune prometteur
jeune prometteur
chnord


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2006

pour vous quel est le stade le plus beau stade de france? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour vous quel est le stade le plus beau stade de france?   pour vous quel est le stade le plus beau stade de france? - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:56

presque tous les supporters et joueurs passez par le stade de valenciennes ont tous dit que l'ambiance était géniale!
Revenir en haut Aller en bas
http://chnordvafc.over-blog.net/
orion
Semi-pro
Semi-pro
orion


Nombre de messages : 511
Localisation : le ballon au pied pk ?
Date d'inscription : 06/06/2006

pour vous quel est le stade le plus beau stade de france? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour vous quel est le stade le plus beau stade de france?   pour vous quel est le stade le plus beau stade de france? - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 18:04

pour moi c'est le vélodrome mais je n'aime pas leur joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc1er.skyblog.com/
JPP
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2006

pour vous quel est le stade le plus beau stade de france? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour vous quel est le stade le plus beau stade de france?   pour vous quel est le stade le plus beau stade de france? - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 9:09

je préfaire le stade du redstar peti mai bon ambiance avec des sandwich merguez a la mi-temp
Revenir en haut Aller en bas
chnord
jeune prometteur
jeune prometteur
chnord


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2006

pour vous quel est le stade le plus beau stade de france? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour vous quel est le stade le plus beau stade de france?   pour vous quel est le stade le plus beau stade de france? - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 14:46

JPP a écrit:
je préfaire le stade du redstar peti mai bon ambiance avec des sandwich merguez a la mi-temp
ben alors tu devrai aimer celui de Valenciennes, super ambiance et il y a au moins 3 baraques à frites au niveau bouffe (pour ceux qui ne connaissent pas la baraque à frites, c'est une sorte de caravane où l'on vend frites, sandwichs, américains...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chnordvafc.over-blog.net/
crampon94
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2006

pour vous quel est le stade le plus beau stade de france? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour vous quel est le stade le plus beau stade de france?   pour vous quel est le stade le plus beau stade de france? - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 12:45

Bah pour moi le stade le plus beau reste le stade de France mais si on parle que d'ésthetisme...En même temps, je ne suis jamais allé au stade Louis II dont vous parlez tant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kinemo.fr
chnord
jeune prometteur
jeune prometteur
chnord


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2006

pour vous quel est le stade le plus beau stade de france? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour vous quel est le stade le plus beau stade de france?   pour vous quel est le stade le plus beau stade de france? - Page 3 EmptySam 23 Sep - 12:20

on a vu les images du nouveau stade qu'on va construire à Valenciennes, il est magnifique!! c'est les archtectes du Stade de France qui l'ont dessiné, il ressmeble un peu à l'Allianz arena de Munich, absolument superbe! j'ai hate d'être en 2008!
Revenir en haut Aller en bas
http://chnordvafc.over-blog.net/
sochalien256
Expert
Expert
sochalien256


Nombre de messages : 909
Age : 30
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 03/08/2006

pour vous quel est le stade le plus beau stade de france? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour vous quel est le stade le plus beau stade de france?   pour vous quel est le stade le plus beau stade de france? - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 19:49

stade bonal Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vous quel est le stade le plus beau stade de france? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour vous quel est le stade le plus beau stade de france?   pour vous quel est le stade le plus beau stade de france? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous quel est le stade le plus beau stade de france?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pour quel equipe ete vous et pourquoi
» Quel joueur pour l'OL?
» Quel avenir pour Piquionne ?
» transfert stade rennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Foot :: Forum foot :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser