Ultras-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Foot

Parler de foot, ligue 1, ligue 2, ligue des champions [...]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

La rumeur Cissé chez l'OL

+6
paris est magique
ravio
ronalidnho
ZZ59
Flavio01
Dizzy
10 participants
AuteurMessage
Dizzy
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Dizzy

La rumeur Cissé chez l'OL Empty
MessageSujet: La rumeur Cissé chez l'OL   La rumeur Cissé chez l'OL EmptyJeu 18 Aoû - 17:06

D'après un article paru sur footmercato.net

Depuis le transfert record d’Essien vers Chelsea, la presse martèle qu’un grand attaquant devrait rejoindre Lyon d’ici la fin du mercato. Si les noms de Milan Baros ou Michael Owen alimentent les rubriques transferts de toute la presse française et britannique, un nouveau nom et pas des moindres vient de se rajouter à la liste des possibles arrivants. Ce n’est ni plus ni moins que celle de l’attaquant français Djibril Cissé annonce aujourd’hui la BBC. En effet, Liverpool n’a toujours pas abandonné l’idée de faire revenir Michael Owen à Anfield Road. Si l’affaire se concluait, Milan Baros pourrait atterrir à Aston Villa et Djibril Cissé à Lyon.

Ces trois joueurs ont, comme par hasard la particularité d’avoir été recruté ou révélé par Gérard Houiller, l’actuel entraîneur lyonnais. Mais la piste Cissé semble être impossible à conclure pour le club quadruple champion de France, et ce pour plusieurs raisons. On ne voit pas pourquoi un joueur qui possède un statut de quasi titulaire au sein de l’équipe Championne d’Europe reviendrait dans le championnat de France, un an après avoir quitté l’AJ Auxerre sur un titre de meilleur buteur de L1, Quel serait l’intérêt pour Lyon de disposer d’une nouvelle pointe offensive, poste déjà occupé avec brio par le norvégien Carew depuis le début de saison et enfin comment Jean Michel Aulas parviendrait-il a se payer l’énorme salaire de l’international français...

Mais il existe également une autre solution Owen reste à Madrid, Baros et Cissé à Liverpool.

Hmmmmmmmmmmm, qu'en pensez-vous? Moi je n'y crois pas. Bien sur, si ca se fait, je serais le premier à m'en réjouir puisque je suis fan de l'OL aussi :sunny: :sunny: :sunny: :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Flavio01
Semi-pro
Semi-pro
Flavio01

MessageSujet: Re: La rumeur Cissé chez l'OL   La rumeur Cissé chez l'OL EmptyVen 19 Aoû - 13:47

je n'y crois pas nom plus Evil or Very Mad
ZZ59
Pro
Pro
ZZ59

MessageSujet: Re: La rumeur Cissé chez l'OL   La rumeur Cissé chez l'OL EmptyMer 31 Aoû - 10:27

non il va pa venir il reste a liverpool il di si il doit rejoindre la france c marseille mé plu tar
http://pro-manageur.forumactif.fr/index.forum
Dizzy
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Dizzy

MessageSujet: Re: La rumeur Cissé chez l'OL   La rumeur Cissé chez l'OL EmptyMer 31 Aoû - 10:40

ou Monaco!
ronalidnho
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
ronalidnho

MessageSujet: Re: La rumeur Cissé chez l'OL   La rumeur Cissé chez l'OL EmptyVen 21 Avr - 21:03

je crois que cissée ne mérite pas LIVERPOOL.Messi il rejoin le Real ça sera mieux lol! [/quote]
ravio
jeune prometteur
jeune prometteur
ravio

MessageSujet: Re: La rumeur Cissé chez l'OL   La rumeur Cissé chez l'OL EmptyVen 21 Avr - 21:42

se serait une bonne chose si cisse rejoint lyon. enfin ils auraient un gd attakant. ms perso je ne pense pa ke sa se fera
paris est magique
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
paris est magique

MessageSujet: paris magique   La rumeur Cissé chez l'OL EmptyMer 26 Avr - 20:52

Moi je n'y crois pas trop à cette article!!!!
Dark_Dog
Expert
Expert
Dark_Dog

MessageSujet: Re: La rumeur Cissé chez l'OL   La rumeur Cissé chez l'OL EmptyMer 26 Avr - 21:27

Cissé ==> ASSE mdr !!
Antho
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Antho

MessageSujet: Re: La rumeur Cissé chez l'OL   La rumeur Cissé chez l'OL EmptyVen 28 Avr - 11:20

Qu'il aille où il veut ! Il a voulu faire le beau en restant à Liverpool au mercato d'hiver et ne pas venir à l'OM qui lui aurait permis de se mettre en avant pour la coupe du monde. Résultat, il chauffe le banc et ne sera pas sélectionné pour le mondial, ça lui apprendra... Laughing
Goto
En Formation
En Formation

MessageSujet: Re: La rumeur Cissé chez l'OL   La rumeur Cissé chez l'OL EmptyVen 28 Avr - 18:26

Moi si j'était à la place de Cissé j'irais dans un club ou je suis sûre d'être titulaireparce que la il joue 10 min par match au grand maximum
Dark_Dog
Expert
Expert
Dark_Dog

MessageSujet: Re: La rumeur Cissé chez l'OL   La rumeur Cissé chez l'OL EmptyVen 28 Avr - 18:45

PS: Cissé a marqué un double cette journée !!
Goto
En Formation
En Formation

MessageSujet: Re: La rumeur Cissé chez l'OL   La rumeur Cissé chez l'OL EmptyVen 28 Avr - 18:46

En dix minute il a fait sa et bien putain.
Dark_Dog
Expert
Expert
Dark_Dog

MessageSujet: Re: La rumeur Cissé chez l'OL   La rumeur Cissé chez l'OL EmptyVen 28 Avr - 18:47

Je pense qu'il était titulaire ....
Goto
En Formation
En Formation

MessageSujet: Re: La rumeur Cissé chez l'OL   La rumeur Cissé chez l'OL EmptyVen 28 Avr - 18:51

encore plus miraculeux alors
Kal
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Kal

MessageSujet: Re: La rumeur Cissé chez l'OL   La rumeur Cissé chez l'OL EmptyVen 28 Avr - 18:53

il etait titulaire et il a joué tout le match!!
Goto
En Formation
En Formation

MessageSujet: Re: La rumeur Cissé chez l'OL   La rumeur Cissé chez l'OL EmptyVen 28 Avr - 19:03

l'entraineur lui a fait confiance pour une foi mais sa n'arrivera pas souvent je pense
Kal
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Kal

MessageSujet: Re: La rumeur Cissé chez l'OL   La rumeur Cissé chez l'OL EmptyVen 28 Avr - 19:05

en tout cas si il vient a Lyon je suis meme pas sur k'il soit l'attaquant tant esperer de Lyon il na jamais confirmé ce standing il reste un bon joueur mais pas de classe international!!dsl Djibril
Goto
En Formation
En Formation

MessageSujet: Re: La rumeur Cissé chez l'OL   La rumeur Cissé chez l'OL EmptyVen 28 Avr - 19:10

Ouai quand il était a Auxerre la le séléctioneur a eu raison de le séléctioné pour l'équpe de France mais maintenant il a plus sa place en EdF
Kal
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Kal

MessageSujet: Re: La rumeur Cissé chez l'OL   La rumeur Cissé chez l'OL EmptyVen 28 Avr - 19:12

il l'aurai tout juste a Lyon d'ailleurs...Avec Carew,Fred,Wildord,Benzema trop de concurence
Goto
En Formation
En Formation

MessageSujet: Re: La rumeur Cissé chez l'OL   La rumeur Cissé chez l'OL EmptyVen 28 Avr - 19:13

Wiltord n'est plus un joueur de champ à Lyon maintenant ill est ailier
Kal
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Kal

MessageSujet: Re: La rumeur Cissé chez l'OL   La rumeur Cissé chez l'OL EmptyVen 28 Avr - 19:15

si il es plus joueur de champs il es gardien alors.... Laughing il peux jouer sur l'aile comme en pointe!!!la polyvalence ca s'appel!! Laughing
Goto
En Formation
En Formation

MessageSujet: Re: La rumeur Cissé chez l'OL   La rumeur Cissé chez l'OL EmptyVen 28 Avr - 19:18

je me suis trompé de mot sa arrive mais la Wiltord joue plus a droite qu'au centre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rumeur Cissé chez l'OL   La rumeur Cissé chez l'OL Empty

La rumeur Cissé chez l'OL
Page 1 sur 1