Ultras-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Foot

Parler de foot, ligue 1, ligue 2, ligue des champions [...]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 france0-1argentine

Aller en bas 
+2
greensheep42
Johan Cruijjf
6 participants
AuteurMessage
Johan Cruijjf
moderateur
moderateur
Johan Cruijjf


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/12/2006

france0-1argentine Empty
MessageSujet: france0-1argentine   france0-1argentine EmptyJeu 8 Fév - 4:41

l'argentine a gagné et sa fait chier
Revenir en haut Aller en bas
greensheep42
Star
Star
greensheep42


Nombre de messages : 2236
Age : 35
Localisation : dans la campagne
Date d'inscription : 28/11/2005

france0-1argentine Empty
MessageSujet: Re: france0-1argentine   france0-1argentine EmptyJeu 8 Fév - 16:29

La défaite ne m'a pas étonné vu le nombre de Lyonnais sur le terrain...Domenech dit prendre les joueurs des équipes en forme, je suis désolé mais pour moi Lyon et l'équipe la moins en forme du moment...R.D a encore prouvé qu'il aimait l'OL et je trouve ca inadmissible qu'il ferme les yeux sur des joueurs comme Bodmer, Janot, Frey et bien d'autre encore qui méritent 100 fois plus le maillot bleu que certain joueur de l'OL, genre Govou et Clerc (pour ne citer qu'eux)...Pour moi Raymond Domenech est un aveugle! je suis sur et certain que Gilbert Montagné ferais mieu. Tant que l'équipe de France aura un tel incompétant a sa tête, elle n'avancera pas.
Certain vont me dire que c'est grace a lui qu'on est allé en final en Allemagne il y a quelque mois! mais moi je dis non! ce n'est pas grace a lui. ce sont des joueurs comme Zidane, Viera ou encore Henry qui nous ont permis d'aller jusqu'au bout de cette compétition. je n'ai jamais été derrière Raymond Domenech et je le resterai...
Et pour en revenir a Zidane et son célèbre n°10, je trouve honteux que Cissé ai osé récupérer ce numéro de maillot! Personne ne pourra remplacer Zidane et je trouve dommage qu'on ne lui rende pas hommage ne n'attribuant plus le numéro 10...
Revenir en haut Aller en bas
chnord
jeune prometteur
jeune prometteur
chnord


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2006

france0-1argentine Empty
MessageSujet: Re: france0-1argentine   france0-1argentine EmptyJeu 8 Fév - 18:28

greensheep42 a écrit:

Et pour en revenir a Zidane et son célèbre n°10, je trouve honteux que Cissé ai osé récupérer ce numéro de maillot! Personne ne pourra remplacer Zidane et je trouve dommage qu'on ne lui rende pas hommage ne n'attribuant plus le numéro 10...

dans la pratique, c'est impossible pour une sélection de ne plus attribuer le 10. A la limite, pour un match amical pourquoi pas, mais pour une coupe du monde ou une coupe d'europe, il doit y avoir un 10. En 2002, l'Argentine avait voulu jouer sans numéro 10 pour rendre hommage à Maradona, la FIFA avait refusé et c'était je crois Ortega qui l'avait eu!
Revenir en haut Aller en bas
http://chnordvafc.over-blog.net/
sochalien256
Expert
Expert
sochalien256


Nombre de messages : 909
Age : 30
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 03/08/2006

france0-1argentine Empty
MessageSujet: Re: france0-1argentine   france0-1argentine EmptyJeu 8 Fév - 18:28

greensheep42 a écrit:
La défaite ne m'a pas étonné vu le nombre de Lyonnais sur le terrain...Domenech dit prendre les joueurs des équipes en forme, je suis désolé mais pour moi Lyon et l'équipe la moins en forme du moment...R.D a encore prouvé qu'il aimait l'OL et je trouve ca inadmissible qu'il ferme les yeux sur des joueurs comme Bodmer, Janot, Frey et bien d'autre encore qui méritent 100 fois plus le maillot bleu que certain joueur de l'OL, genre Govou et Clerc (pour ne citer qu'eux)...Pour moi Raymond Domenech est un aveugle! je suis sur et certain que Gilbert Montagné ferais mieu. Tant que l'équipe de France aura un tel incompétant a sa tête, elle n'avancera pas.
Certain vont me dire que c'est grace a lui qu'on est allé en final en Allemagne il y a quelque mois! mais moi je dis non! ce n'est pas grace a lui. ce sont des joueurs comme Zidane, Viera ou encore Henry qui nous ont permis d'aller jusqu'au bout de cette compétition. je n'ai jamais été derrière Raymond Domenech et je le resterai...
Et pour en revenir a Zidane et son célèbre n°10, je trouve honteux que Cissé ai osé récupérer ce numéro de maillot! Personne ne pourra remplacer Zidane et je trouve dommage qu'on ne lui rende pas hommage ne n'attribuant plus le numéro 10...

Je suis completement d'accord pour le maillot n°10 je suis aussi d'accord pour un nombre trop important de lyonnais en edf mais frey et bodmer ne mérite pas du tout leur place en edf comparer a govou et clerc qui sont vraiment exellent. Autrementpour la composition d'équipe raymon devrait faire un 4-3-3 et pas un 4-4-2 comme hier avec henry, Trezeguet, Wiltord en milieu de terrain Ribery-Vieira-Malouda et pour la def je ne sais pas trop et pour etre allez en finale en allemagne c'est aussi grace a domeneck que j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
chnord
jeune prometteur
jeune prometteur
chnord


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2006

france0-1argentine Empty
MessageSujet: Re: france0-1argentine   france0-1argentine EmptyJeu 8 Fév - 19:32

sochalien256 a écrit:


Je suis completement d'accord pour le maillot n°10 je suis aussi d'accord pour un nombre trop important de lyonnais en edf mais frey et bodmer ne mérite pas du tout leur place en edf comparer a govou et clerc qui sont vraiment exellent. Autrementpour la composition d'équipe raymon devrait faire un 4-3-3 et pas un 4-4-2 comme hier avec henry, Trezeguet, Wiltord en milieu de terrain Ribery-Vieira-Malouda et pour la def je ne sais pas trop et pour etre allez en finale en allemagne c'est aussi grace a domeneck que j'apprécie

au contraire, ces deux là la mérite amplement, Frey pour sa carrière et la belle saison qu'il fait avec la Fiorentina qui a de grande chance de jouer la Ligue des champions la saison prochaine, et Bodmer, tout simplement parce que c'est l'un des meilleurs du championnat de France, ça je pense que c'est quasiment incontestable!
Revenir en haut Aller en bas
http://chnordvafc.over-blog.net/
greensheep42
Star
Star
greensheep42


Nombre de messages : 2236
Age : 35
Localisation : dans la campagne
Date d'inscription : 28/11/2005

france0-1argentine Empty
MessageSujet: Re: france0-1argentine   france0-1argentine EmptyJeu 8 Fév - 22:58

chnord a écrit:
greensheep42 a écrit:

Et pour en revenir a Zidane et son célèbre n°10, je trouve honteux que Cissé ai osé récupérer ce numéro de maillot! Personne ne pourra remplacer Zidane et je trouve dommage qu'on ne lui rende pas hommage ne n'attribuant plus le numéro 10...

dans la pratique, c'est impossible pour une sélection de ne plus attribuer le 10. A la limite, pour un match amical pourquoi pas, mais pour une coupe du monde ou une coupe d'europe, il doit y avoir un 10. En 2002, l'Argentine avait voulu jouer sans numéro 10 pour rendre hommage à Maradona, la FIFA avait refusé et c'était je crois Ortega qui l'avait eu!


attend, tu ne va pas perdre un match parce que tu n'as personne qui porte le n°10 sur le terrain, c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
chnord
jeune prometteur
jeune prometteur
chnord


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2006

france0-1argentine Empty
MessageSujet: Re: france0-1argentine   france0-1argentine EmptyJeu 8 Fév - 23:00

c'est le règlement FIFA, c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://chnordvafc.over-blog.net/
sochalien256
Expert
Expert
sochalien256


Nombre de messages : 909
Age : 30
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 03/08/2006

france0-1argentine Empty
MessageSujet: Re: france0-1argentine   france0-1argentine EmptyVen 9 Fév - 19:15

chnord a écrit:
sochalien256 a écrit:


Je suis completement d'accord pour le maillot n°10 je suis aussi d'accord pour un nombre trop important de lyonnais en edf mais frey et bodmer ne mérite pas du tout leur place en edf comparer a govou et clerc qui sont vraiment exellent. Autrementpour la composition d'équipe raymon devrait faire un 4-3-3 et pas un 4-4-2 comme hier avec henry, Trezeguet, Wiltord en milieu de terrain Ribery-Vieira-Malouda et pour la def je ne sais pas trop et pour etre allez en finale en allemagne c'est aussi grace a domeneck que j'apprécie

au contraire, ces deux là la mérite amplement, Frey pour sa carrière et la belle saison qu'il fait avec la Fiorentina qui a de grande chance de jouer la Ligue des champions la saison prochaine, et Bodmer, tout simplement parce que c'est l'un des meilleurs du championnat de France, ça je pense que c'est quasiment incontestable!

Govou et clerc son largement meilleur
Revenir en haut Aller en bas
orion
Semi-pro
Semi-pro
orion


Nombre de messages : 511
Localisation : le ballon au pied pk ?
Date d'inscription : 06/06/2006

france0-1argentine Empty
MessageSujet: Re: france0-1argentine   france0-1argentine EmptyVen 9 Fév - 19:53

mes bon il on eu beaucoup d'aucasion
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc1er.skyblog.com/
chnord
jeune prometteur
jeune prometteur
chnord


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2006

france0-1argentine Empty
MessageSujet: Re: france0-1argentine   france0-1argentine EmptySam 10 Fév - 3:06

sochalien256 a écrit:


Govou et clerc son largement meilleur

on a aps la même notion de bon joueur, quand je vois Bodmer et ce qu'il fait cette saison, ce gars a bien plus sa place en EDF que les deux lyonnais, qui ne cassent pas des briques! Clerc n'est pas régulièrement titulaire, et Govou, à part France-Italie en début de saison, il a rien montré! Et pour Frey, c'est certainement l'un des 2 ou 3 meilleurs gardiens français, pour moi il a déjà plus sa place que Landreau!
Revenir en haut Aller en bas
http://chnordvafc.over-blog.net/
sochalien256
Expert
Expert
sochalien256


Nombre de messages : 909
Age : 30
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 03/08/2006

france0-1argentine Empty
MessageSujet: Re: france0-1argentine   france0-1argentine EmptySam 10 Fév - 12:45

chnord a écrit:
sochalien256 a écrit:


Govou et clerc son largement meilleur

on a aps la même notion de bon joueur, quand je vois Bodmer et ce qu'il fait cette saison, ce gars a bien plus sa place en EDF que les deux lyonnais, qui ne cassent pas des briques! Clerc n'est pas régulièrement titulaire, et Govou, à part France-Italie en début de saison, il a rien montré! Et pour Frey, c'est certainement l'un des 2 ou 3 meilleurs gardiens français, pour moi il a déjà plus sa place que Landreau!

bah frey je ne l'ai jamais vu jouer donc je ne dis pas mais pour bodmer le peu de match que je l'ai vu joué avec lille il jouait mal donc voila koi
Revenir en haut Aller en bas
chnord
jeune prometteur
jeune prometteur
chnord


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2006

france0-1argentine Empty
MessageSujet: Re: france0-1argentine   france0-1argentine EmptySam 10 Fév - 14:04

pour Bodmer, si tu te base sur quelques matchs, c'est sur que ça va pas aller très loin, Bodmer, c'est quand même 8 buts cette saison, la plaque tournante du jeu lillois avec Makoun, sans lui, Lille ne serait pas à cette place au classement! Si il y en a un qui mérite sa chance, c'est bien lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://chnordvafc.over-blog.net/
Linep0
moderateur
moderateur
Linep0


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Ile d'Oléron, 17
Date d'inscription : 22/07/2006

france0-1argentine Empty
MessageSujet: Re: france0-1argentine   france0-1argentine EmptySam 10 Fév - 23:13

J'ai regardé le match à partir de la deuxième mi-temps, et c'était un peu n'importe quoi... Les Français ont pas mal touché le ballon, mais ils n'ont qu'à peine cadré leurs tirs!! C'était... déçeuvant... Zizou et Barthez me manquent! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://linepoo.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





france0-1argentine Empty
MessageSujet: Re: france0-1argentine   france0-1argentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
france0-1argentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Foot :: Equipe de France :: Les Bleus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser