Ultras-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Foot

Parler de foot, ligue 1, ligue 2, ligue des champions [...]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 projet de site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
passion-foot
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2006

projet de site Empty
MessageSujet: projet de site   projet de site EmptyVen 29 Déc - 17:20

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter un projet me tenant à cœur et qui, j’espère vous sensibilisera aussi.
Cela va faire bientôt deux années que je parcoure les divers sites et forums parlant de football à travers toutes les régions de France. Deux années que je découvre les opinions et point de vue des supporters et passionnés de football, deux années que ce projet me trotte en tête et qui m’est apparu comme une évidence. Vous qui êtes tous fan de football tout comme moi, vous qui suivez votre équipe préférée à travers la télévision, les médias, au stade et dans les déplacement possibles selon vos disponibilités, vous qui, peut être, ne vivez que par le football, vous serez peut être du même avis que moi ? Aujourd’hui, le football qui était un vrai jeu autrement devient de plus en plus une société de business, c’est toujours difficile à l’avouer mais l’argent contrôle le monde et le football ni échappe pas. Quant est-il de l’amour du maillot ? Quant est-il du plaisir à jouer sans pour autant penser à la prime de match ? Ou est donc le plaisir d’un joueur maintenant, les trophées ou l’argent ? Voila déjà un problème dans lequel nous pourrions partager nous avis.

Beaucoup d’autres problèmes sont présents à savoir la violence.
Recensement un supporter parisien à perdu la vie lors du match de coupe UEFA. Malgré que nous n’ayons pas tous les éléments nécessaires pour savoir en détail ce qu’il s’est passer, comment peut-on en arriver la ? Pourquoi le football met une pression sur les supporters ? Pourquoi t’en d’importance aux yeux des supporters dans le football et dans leur équipe ?

Je ne vais pas épilogué sur tous les faits que représente le football car ce n’est pas l’endroit pour le faire. C’est pour tout ceci que je vous invite à me suivre dans un projet visant à débattre dans le respect d’autrui sur le football. Personne ne soutien la même équipe et personne n’a la même vision du football alors pourquoi ne pas en parler librement et sans aucune sorte de diffamation ? Il est évident que vous le faites sûrement déjà et que vous n’avez pas l’envie de vous inscrire ailleurs par manque de temps, de motivation ou simplement car vous pensez que cela ne sert à rien. Je ne vais en aucun cas vous forcez la main en disant que mon projet est le plus beau et le plus merveilleux qui puisse être, je vous dis simplement que l’on peut parler de football sans pour autant devenir hystérique. Comme je vous l’ai dis, cela fait deux ans que j’ai des idées en tête et que j’aimerai les établir à partir de ce jour. Actuellement, je suis seul sur ce projet et j’aurai besoin d’aide pour la réalisation de ce projet. Je recherche des personnes voulant modérer le forum afin de veiller au bon comportement des membres. Je recherche également des personnes voulant écrire quelques reportages et chroniques sur le football pour le forum. Je ne demande des écrivains mais seulement des personnes voulant s’investir à travers diverses choses sur le football.

Voila, j’aurais tant de chose encore à dire mais je ne veux pas déranger plus longtemps.
Si vous l’envie de créer quelque chose de sérieux au delà des frontières de votre région. Si je vous ai donner envie de me rejoindre dans ce projet, je me permet de vous demander de répondre à ce texte (par message prive de préférence) simplement pour dire que vous acquiescer cette idée et que vous passerez sur le forum ou bien pour me demander plus ample renseignement car vous êtes intéresser pour vous investir dans cet projet sur une longue ou courte durée.

Bien, il me reste à vous dire que je serai fier de pouvoir réaliser ce projet qui peut être pourra ressembler les foules à travers le sport que nous aimons tous et non pour dénigrer nos rivaux. Le foot est avant tout une fête et un sport dans lequel tout le monde se retrouve.

Joyeuse fête à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Cruijjf
moderateur
moderateur
Johan Cruijjf


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/12/2006

projet de site Empty
MessageSujet: Re: projet de site   projet de site EmptySam 30 Déc - 3:14

super idée moi j'enbarque moi pas de probleme donne moi juste ladresse et jy suis dans ton forum
Revenir en haut Aller en bas
passion-foot
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2006

projet de site Empty
MessageSujet: Re: projet de site   projet de site EmptyMar 2 Jan - 19:32

Bonjour à tous,

Notre projet viens de prendre forme et l'ouverture du site est maintenant d'actualité. J'aimerai donc savoir si il est possible de mettre le lien du site ici même et si non, comment procéder.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
sochalien256
Expert
Expert
sochalien256


Nombre de messages : 909
Age : 30
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 03/08/2006

projet de site Empty
MessageSujet: Re: projet de site   projet de site EmptyMar 2 Jan - 19:34

oui il est possible de mettre ton lien ici mais que ici
Revenir en haut Aller en bas
passion-foot
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2006

projet de site Empty
MessageSujet: Re: projet de site   projet de site EmptyMar 2 Jan - 20:48

http://www.passion-foot.new.fr/

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de site Empty
MessageSujet: Re: projet de site   projet de site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon site
» Pub site...
» le site qui tue
» mon site de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Foot :: Divers /espace membres :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser