Ultras-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Foot

Parler de foot, ligue 1, ligue 2, ligue des champions [...]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un prodige brésilien au barca!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greensheep42
Star
Star
greensheep42


Nombre de messages : 2236
Age : 35
Localisation : dans la campagne
Date d'inscription : 28/11/2005

un prodige brésilien au barca! Empty
MessageSujet: un prodige brésilien au barca!   un prodige brésilien au barca! EmptyDim 17 Déc - 23:58

Citation :
Barcelone : Un espoir Brésilien arrive grâce à Belletti !


Espagne
Sur les recommendations du latéral droit le Barça attend l'obtention de son passeport communautaire pour faire signer le jeune joueur prometteur ..

Rédigé le 17/12/2006 à 12h19

Carlos Eduardo Medeiros Silva, ‘Cacá’, milieu de terrain de 17 ans, souhait profité de son ascendance italienne de ses grands-parents maternels pour obtenir un passeport européen, selon "Mundo Deportivo". Les prévisions sont bonnes et sa double nationalité est attendue au maximum dans 3 mois. Ce passeport est le seul obstacle qui le sépare du centre de formation du club blaugrana puisqu'il a réussi les tests avec succès, il devrait donc rejoindre les équipes de jeune du Barça très prochainement et ainsi joué avec des futurs stars annoncés : Bojan Krkic, Giovanni Dos Santos, ...

Cacà connait une trajectoire particulière, ce joueur posséde une technique au-dessus de la moyenne du faite de son passé de joueur en salle. Il est également passé par deux des plus reconnus clubs de formation brésilien : Vitoria et l’Atletico Mineiro.

Mais sans l'intervention du latéral droit et du buteur de la dernière final de la Ligue des Champions, Juliano Belletti, Cacà ne serait peut-être pas sur le point de rejoindre l'Espagne. En effet le jeune footballeur de 17 ans est originaire de Cascavel tous comme Belletti. Il travaillait dans des tâches administratives pour l'entreprise familiale de Patrick et de Sandro, les frères de l’arrière latéral blaugrana. C'est sous l'impulsion de la famille de ce dernier que en novembre, Cacá est resté deux semaines à Barcelone, hébergé dans la maison de Juliano Belletti, pour être évalué et finalement convaincre les techniciens blaugrana.

L'espoir Brésilien est aux anges :
“C’est comme réaliser un rêve, une chance que peu de jeunes peuvent avoir. J'ai toujours dit que je voulais jouer à Barcelone et je suis sur le point de le faire. Je veux m’affirmer en Europe pour aider ma famille ici au Brésil.”

source:morefoot.com
Revenir en haut Aller en bas
orion
Semi-pro
Semi-pro
orion


Nombre de messages : 511
Localisation : le ballon au pied pk ?
Date d'inscription : 06/06/2006

un prodige brésilien au barca! Empty
MessageSujet: Re: un prodige brésilien au barca!   un prodige brésilien au barca! EmptyLun 18 Déc - 19:37

ça va être une bonne recru
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc1er.skyblog.com/
sochalien256
Expert
Expert
sochalien256


Nombre de messages : 909
Age : 30
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 03/08/2006

un prodige brésilien au barca! Empty
MessageSujet: Re: un prodige brésilien au barca!   un prodige brésilien au barca! EmptyLun 18 Déc - 21:14

bah j'en sais rien je ne le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
orion
Semi-pro
Semi-pro
orion


Nombre de messages : 511
Localisation : le ballon au pied pk ?
Date d'inscription : 06/06/2006

un prodige brésilien au barca! Empty
MessageSujet: Re: un prodige brésilien au barca!   un prodige brésilien au barca! EmptyMer 20 Déc - 11:41

je l'ai vu jouer trois match et il jouais bien
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc1er.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





un prodige brésilien au barca! Empty
MessageSujet: Re: un prodige brésilien au barca!   un prodige brésilien au barca! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un prodige brésilien au barca!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barca
» real madrid-barca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Foot :: Forum foot :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser