Ultras-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Foot

Parler de foot, ligue 1, ligue 2, ligue des champions [...]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Violence et racisme dans le foot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antocha
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2006

Violence et racisme dans le foot Empty
MessageSujet: Violence et racisme dans le foot   Violence et racisme dans le foot EmptyJeu 30 Nov - 14:04

Je sais parfaitement que ce sujet est loin d'être inutile et se présence ici dans la corbeille n'est certainement pas sa place, mais le foot comme çà, on en veut pas alors je préfère le mettre ici pour montré mon dégout et ma honte des ces choses honteuses qui se passent dans les stades étrangers mais aussi français.
Depuis le scandale de PSG, on parle beaucoup de racisme dans les stades, mettant dans le même panier tous les supporters indèp ou ultras des clubs français. C'est une grave erreur, les racistes dans les stades sont proportionnels à ceux dans la société, environ 20%.
Ce décès survenu à Paris est-il une sonnette d'alarme? et faut-il être de plus en plus sévère dans les stades français au même titre qu'en Angleterre?
Que pensez-vous de tout ceci?


(pub supprimée par Linep0, c'est pas le tchat ici!)
Revenir en haut Aller en bas
Linep0
moderateur
moderateur
Linep0


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Ile d'Oléron, 17
Date d'inscription : 22/07/2006

Violence et racisme dans le foot Empty
MessageSujet: Re: Violence et racisme dans le foot   Violence et racisme dans le foot EmptyVen 1 Déc - 22:11

Je suis d'acord avec toi: le problème, c'est qu'on généralise tout. Ok, il y a quelques fouteurs de mer*e qui aiment foutre le bordel dans les stades, des racistes ou non, mais ce n'est qu'une partie, mais il faut bien distinguer ces gens des vrais supporters, qui ont un minimum de respect en vers les joueurs et les autres sup., et pour qui le foot est une passion et pas une excuse pour taper sur les noirs. Enfin, c'est pour ça qu'on donne une mauvaise image du foot! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://linepoo.skyblog.com/
sochalien256
Expert
Expert
sochalien256


Nombre de messages : 909
Age : 30
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 03/08/2006

Violence et racisme dans le foot Empty
MessageSujet: Re: Violence et racisme dans le foot   Violence et racisme dans le foot EmptyVen 1 Déc - 22:19

Les supporters rasciste vont finir par nous faire dégouté du football.
Les gens sont souvent rascistes a cause de 2,3 trou du cul noir ou arabe qui foute la mer*e mais c'est pas parce que certain arabe ou noir sont comme sa que tous sont comme sa
bref, la france n'est pas un pays de blanc mais aussi de noir
c'est comme dans un champ de vache ou on fait rentrer des torreaux le champ n'est pas que aux vaches, mais aussi aux torreau
peut etre que je m'exprime mal dans ce cas faite moi part
ANTI - RASCISTE
Revenir en haut Aller en bas
greensheep42
Star
Star
greensheep42


Nombre de messages : 2236
Age : 35
Localisation : dans la campagne
Date d'inscription : 28/11/2005

Violence et racisme dans le foot Empty
MessageSujet: Re: Violence et racisme dans le foot   Violence et racisme dans le foot EmptySam 2 Déc - 11:43

quand j'ai vu ce sujet dans la corbeille, je me suis dis qu'effectivement ca n'était pas sa place et qu'il fallait le mettre dans un endroit plus approprié. en ce moment on peut pas ne pas en parler. aujourd'hui un stade de foot n'est pas seulement un lieu ou l'on viens se distraire, c'est malheureusement aussi un lieu ou on expose ses opinions politiques! c'est triste de voir que des gens ne viennent au stade que pour ca! mais je pense aussi que le police ne fait pas son boulot, des gens qui sont interdit de stade vont qu'en même voir les matchs en trouvant diverses combines. croyez moi je sais ce que je dis, je connais personnellement un Boulogne Boys de Paris qui est interdit de stade pendant 2ans, mais depuis le début de la saison il est quasiment allé voir 1 match sur 2, aussi bien a domicile qu'a l'extérieur. mais avec ce qu'il s'est passé il y a plus d'une semaine, j'espère que tout cela va changer...la violence est partout maintenant et c'est dommage parce que certaine personne vont se désinteresser du foot a cause de ca! il y en a mare de voir des gens faire des saluts fachistes et qui pousse des cris de singe a chaque fois qu'un joueur noir touche le ballon, mare aussi d'entendre des slogans du genre "bleu, blanc, rouge! la france aux francais!". je pense que ces pseudos supporters doivent être interdit de stade a vie!!! il faut faire des exemples!
Revenir en haut Aller en bas
sochalien256
Expert
Expert
sochalien256


Nombre de messages : 909
Age : 30
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 03/08/2006

Violence et racisme dans le foot Empty
MessageSujet: Re: Violence et racisme dans le foot   Violence et racisme dans le foot EmptySam 2 Déc - 12:06

je suis tout a fait d'accord avec toi greensheep de + les supporters rascistes qui se fout de la gue*** des noirs ou arabes peuvent faire monté la colere de ces derniers et qui eux peuvent se mettre en collere et tout niké enfin ce n'est pas toujours comme sa j'ai juste prix l'exemple du roi éto'o qui a fahi défoncé un supporter rasciste non mais on est ou la sa devient n'importe quoi ils nous en fon voir de toutes les couleurs les rasciste et puis si ils sont rasciste pourquoi s'interessent ils au foot puisque le foot c'est noir - arabe - blanc
Revenir en haut Aller en bas
Linep0
moderateur
moderateur
Linep0


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Ile d'Oléron, 17
Date d'inscription : 22/07/2006

Violence et racisme dans le foot Empty
MessageSujet: Re: Violence et racisme dans le foot   Violence et racisme dans le foot EmptySam 2 Déc - 14:51

C'est comme les joueurs qui changent d'équipe, par exemple avec kes deux parisiens (la flemme de chercher les noms) qui sont passés à Marseille et qui se font jeter des déchets sur eux lors d'un corner, c'est insupportable de voir ce genre de choses!! Ce sont des êtres humains, pas des bêtes de foire!
Revenir en haut Aller en bas
http://linepoo.skyblog.com/
sochalien256
Expert
Expert
sochalien256


Nombre de messages : 909
Age : 30
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 03/08/2006

Violence et racisme dans le foot Empty
MessageSujet: Re: Violence et racisme dans le foot   Violence et racisme dans le foot EmptySam 2 Déc - 14:59

les supporters rascistes sont vraiment pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violence et racisme dans le foot Empty
MessageSujet: Re: Violence et racisme dans le foot   Violence et racisme dans le foot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violence et racisme dans le foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le racisme dans les stades
» Que'st ce qui vous plait dans le foot?
» le racisme en france
» mon forum foot
» All Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Foot :: Divers /espace membres :: Bla-bla & Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser