Ultras-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Foot

Parler de foot, ligue 1, ligue 2, ligue des champions [...]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'equipe de france a bonal!! Et les abonnés???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyril
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2006

L'equipe de france a bonal!! Et les abonnés??? Empty
MessageSujet: L'equipe de france a bonal!! Et les abonnés???   L'equipe de france a bonal!! Et les abonnés??? EmptyVen 25 Aoû - 19:53

affraid
Ca y est c'est officiel l'equipe de france de raymond domenech jouera son match de qualif contre les iles feroes le 11 octobre a sochaux au stade Bonal.
Il y a un moment que la rumeur trainait, desormais c'est officiel.
La seule chose qui me chagrine c'est qu'il va falloir galerer pour degoter des places car sur les 20000 que compte le stade 10000 sont d'ores et déjà reservées aux intervenants , j'imagine qu'il s'agit des sponsors et autres pistonés et que les quidams comme moi qui vait au stade depuis 10ans et qui suis abonné depuis pas mal de temps devront se contenter de leur postes de tv, dommage quand un evenement devient trop mediatique c'est souvent le passionné qui en fait les frais, çà me rapelle la finale de coupe de la ligue contre nantes ou les places dispo aux simples abonnés étaient quasiment inexistantes ...
Revenir en haut Aller en bas
greensheep42
Star
Star
greensheep42


Nombre de messages : 2236
Age : 35
Localisation : dans la campagne
Date d'inscription : 28/11/2005

L'equipe de france a bonal!! Et les abonnés??? Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de france a bonal!! Et les abonnés???   L'equipe de france a bonal!! Et les abonnés??? EmptyVen 25 Aoû - 21:21

j'habite en franche comté et je pensais aussi allé voir le match, mais c'est vrai qui si il n'y a que 10000places en ventes, ca risque d'être dur...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'equipe de france a bonal!! Et les abonnés???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Foot :: Equipe de France :: Les Bleus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser