Ultras-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Foot

Parler de foot, ligue 1, ligue 2, ligue des champions [...]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Yaya Touré a Monaco

Aller en bas 
AuteurMessage
DiVaio-Monaco
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Bois-Guillaume
Date d'inscription : 22/08/2006

Yaya Touré a Monaco Empty
MessageSujet: Yaya Touré a Monaco   Yaya Touré a Monaco EmptyMer 23 Aoû - 0:59

yaya touré vient de s'engager chez les monégasque voici l'une de c'est interview


Yaya, pourquoi avoir choisi l’ASM FC pour poursuivre ta carrière ?
J’ai été séduit par le discours des dirigeants du club, qui se sont déplacés pour me faire part de leurs ambitions et de leur projet. J’ai beaucoup apprécié leur démarche et j’ai senti la volonté de me faire venir. Dans mon métier de footballeur, j’accorde énormément d’importance à la façon dont se déroulent les contacts. Avec Monaco, le courant est tout de suite bien passé. Je veux désormais prouver aux responsables monégasques qu’ils ont fait le bon choix en me choisissant. Je souhaite aussi remercier Dimitri Seluk, mon manager et vice-président du Metallurg, que je considère comme mon père. Il a facilité beaucoup de choses dans cette opération.

Que représente pour toi ton nouveau club ?
C’est un grand club ! J’ai vraiment très envie de porter ce maillot, de remporter des titres et de jouer la Ligue des Champions avec l’ASM. Lorsque j’étais enfant, en Côte d’Ivoire, Monaco était un club partenaire du centre de formation dans lequel je jouais et nous rêvions tous de partir là-bas ! Découvrir le championnat de France avec Monaco, c’est un rêve d’enfant qui se réalise.

Quels sont tes objectifs cette saison ?
J’ai de grosses ambitions pour le championnat de France. Ce sera évidemment très compliqué car Lyon parait une nouvelle fois au-dessus. Mais chaque équipe a son mot à dire et Monaco a des arguments. Avec le recrutement effectué et la qualité de l’effectif, nous avons les moyens de viser le haut du tableau. Il y a eu ces deux défaites mais avec le temps, l’équipe va se mettre en place et les résultats viendront.

Comment te sens-tu physiquement ?
Je n’en suis qu’à mon premier entraînement, je vais dans un premier temps travailler dur durant les prochains jours pour atteindre le plus rapidement possible à mon état de forme optimal. Je suis optimiste et du point de vue physique, je pense rejoindre bientôt mes coéquipiers. En ce qui concerne le jeu, je m’adapterai au schéma tactique décidé par l’entraîneur pour pouvoir apporter le maximum à l’équipe.

Quel type de milieu de terrain es-tu ?
Je suis un milieu de terrain surtout présent dans les phases défensives mais j’aime également participer au jeu. Je dirais que ma principale qualité est la générosité. Pour le reste, le plus important est que j’arrive à emmener l’équipe le plus haut possible.

En signant ici, tu te rapproches de ton petit frère…
C’est vrai que mon frère cadet, Ibrahim, n’est pas très loin puisqu’il joue pour l’OGC Nice. Il n’a que 20 ans et c’est sa première expérience en Europe. J’ai bien l’intention de lui faciliter la tâche en le conseillant. Je vais bien m’occuper de lui mais sa présence sera également très importante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyver.skyblog.com
 
Yaya Touré a Monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monaco
» as monaco
» monaco, nedved
» Lyon - Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Foot :: Forum foot :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser