Ultras-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Foot

Parler de foot, ligue 1, ligue 2, ligue des champions [...]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Zidane au conseil d'administration de Danone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crampon94
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2006

Zidane au conseil d'administration de Danone Empty
MessageSujet: Zidane au conseil d'administration de Danone   Zidane au conseil d'administration de Danone EmptyJeu 3 Aoû - 16:01

Salut à tous!
Voila, suite à la rumeur qui court concernant une éventuelle nomination au Conseil d'administration de Danone de Zidane, je voulais avoir vos réactions...
Moi je trouve que c'est une preuve que les contrats de pub signés avec les joueurs et notament les joueurs de foot vont trop loin. Ils sont payés des sommes pharaoniques, c'est hallucinant! Je pense que c'est n'importe quoi qu'un joueur intègre un conseil d'administration juste pour l'image...
Voila, j'attends vos réponses et en attendant, je vous conseille un site que j'ai découvert pour télécharger des logos de foot sympas, c'est www.kinemo.fr si ca peut vous intéresser...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kinemo.fr
greensheep42
Star
Star
greensheep42


Nombre de messages : 2236
Age : 35
Localisation : dans la campagne
Date d'inscription : 28/11/2005

Zidane au conseil d'administration de Danone Empty
MessageSujet: Re: Zidane au conseil d'administration de Danone   Zidane au conseil d'administration de Danone EmptyJeu 3 Aoû - 16:10

oui je sais, j'en ai aussi entendu parlé
Revenir en haut Aller en bas
 
Zidane au conseil d'administration de Danone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zidane
» le dieu Zidane
» NOUVO ZIDANE CH2 LES BLEUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Foot :: Equipe de France :: Les Bleus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser