Ultras-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Foot

Parler de foot, ligue 1, ligue 2, ligue des champions [...]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 henrry seul devant ou pas?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ray-yann'dinho
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
ray-yann'dinho


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/06/2006

henrry seul devant ou pas? Empty
MessageSujet: henrry seul devant ou pas?   henrry seul devant ou pas? EmptyDim 18 Juin - 1:34

après le france -suisse les supportteur étaient très désus , mécontant et certains pleuraient. ils ont dis que la france n'irat pas avec henry seule devant.
Revenir en haut Aller en bas
kone
Star
Star
kone


Nombre de messages : 1046
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/08/2005

henrry seul devant ou pas? Empty
MessageSujet: Re: henrry seul devant ou pas?   henrry seul devant ou pas? EmptyLun 19 Juin - 1:11

oui c vrai il devrai faire contre le togo henry et trezeguet
Revenir en haut Aller en bas
chnord
jeune prometteur
jeune prometteur
chnord


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2006

henrry seul devant ou pas? Empty
MessageSujet: Re: henrry seul devant ou pas?   henrry seul devant ou pas? EmptyLun 19 Juin - 1:16

enfin si on joue contre le Togo, car apparemment les togolais pourrait déclarer forfait. mais je pense pas que cela soit LA solution de mettre deux attaquants, on a vu en prmière mi-temps de France - Corée que ça marchait très bien. Il faut remédier surtout aux problèmes d'attaques en général, quand on a une pointe, les milieux doivent soutenir l'attaquant. il faut également remédier le problème de fraicheur physique surtout en fin de match, on fini toujours sur les rotules, et là le résultat, c'est qu'on encaisse un but à la con.
Revenir en haut Aller en bas
http://chnordvafc.over-blog.net/
kone
Star
Star
kone


Nombre de messages : 1046
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/08/2005

henrry seul devant ou pas? Empty
MessageSujet: Re: henrry seul devant ou pas?   henrry seul devant ou pas? EmptyLun 19 Juin - 1:20

moi je suis pa de te avis car en 1ere mitemp on na rien fait devan wiltord il ete a la rue il savai pa ou il etai et pour joué avek une seul pointe comme tu la di il fo des milieu ki suivent et en l occurence zizou ne peut plus tenir se role de 2eme attaquant
Revenir en haut Aller en bas
chnord
jeune prometteur
jeune prometteur
chnord


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2006

henrry seul devant ou pas? Empty
MessageSujet: Re: henrry seul devant ou pas?   henrry seul devant ou pas? EmptyLun 19 Juin - 1:23

moi je trouve que ça a marché, les coréens n'ont quasiment eu aucune occaz en 1 MT, les français ont monopolisé la moitié de terrain adverse, Henry a marqué, Vieira aussi mais malheureusement, l'arbitre n'a rien vu. pour moi, cette première mi-temps est une réussite au niveau tactique, mais domenech aurait du faire au moins un changement à la mi-temps et aurait du encourager l'équipe a continuer sur l'offensive, et là je pense que ça aurait marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://chnordvafc.over-blog.net/
maverick
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
maverick


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2006

henrry seul devant ou pas? Empty
MessageSujet: equipe de france   henrry seul devant ou pas? EmptyLun 19 Juin - 12:30

je pense ossi que la 1er miten été nikel mé la 2eme on n a trop attendu les coréens on été trop dans notre qan é on ne joué plus grosse fote qan on sé que lé coréens sont assé rapide enfin je pense qe l on va passé qan mem car il devré agné contre le togo et puis soit la suisse ou la corée se disputerons pour l un la 1er place é pour l otre la 3eme place si il ny a pa match nul pale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





henrry seul devant ou pas? Empty
MessageSujet: Re: henrry seul devant ou pas?   henrry seul devant ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
henrry seul devant ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis seul au monde!
» lyon seul en europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Foot :: Equipe de France :: Les Bleus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser