Ultras-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Foot

Parler de foot, ligue 1, ligue 2, ligue des champions [...]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PSG : Pauleta confirme pour Lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
ravio
jeune prometteur
jeune prometteur
ravio


Nombre de messages : 340
Localisation : talant
Date d'inscription : 09/03/2006

PSG : Pauleta confirme pour Lyon Empty
MessageSujet: PSG : Pauleta confirme pour Lyon   PSG : Pauleta confirme pour Lyon EmptyJeu 18 Mai - 13:30

L’attaquant portugais du PSG, Pedro Pauleta a confirmé être contacté par l’Olympique lyonnais en vue de la saison prochaine.


Pedro Pauleta a confirmé au Portugal être contacté par Lyon : « Je ne veux pas m'étendre sur le sujet, a déclaré le joueur à la presse. Il est vrai que mon agent a été contacté par Lyon. Mais pour le moment je veux me concentrer sur le Mondial. » « Il y a eu des contacts entre Lyon et le Paris SG », a expliqué l'agent du joueur, Jorge Gama, à la radio Renascença, tout en précisant que la nouvelle direction du club parisien avait également proposé de prolonger le contrat du joueur d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
 
PSG : Pauleta confirme pour Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon : la piste Motta se confirme
» Marseille : Anigo confirme la piste Wiltord
» pour lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Foot :: Forum foot :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser