Ultras-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Foot

Parler de foot, ligue 1, ligue 2, ligue des champions [...]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sochaux : Richert pourrait partir

Aller en bas 
AuteurMessage
ravio
jeune prometteur
jeune prometteur
ravio


Nombre de messages : 340
Localisation : talant
Date d'inscription : 09/03/2006

Sochaux : Richert pourrait partir Empty
MessageSujet: Sochaux : Richert pourrait partir   Sochaux : Richert pourrait partir EmptyMar 9 Mai - 11:35

Une page de plus pourrait bientôt se tourner dans le Doubs. Arrivé à Sochaux en 2001 en provenance de Lille, Teddy Richert (31 ans) a indiqué qu'il envisageait un éventuel départ en fin de saison. "Sincèrement, je n'ai pas pris de décision. C'est du 50/50. S'il y a une proposition intéressante et qui me plaît sportivement, je pourrais partir", a déclaré le gardien de but dans les colonnes de L'Est Républicain. Certainement affecté et déçu par la médiocre saison sochalienne, Richert a tenu à manifester son amour pour son club : "Je suis très attaché à ce club et s'il y a une opportunité de continuer, je continuerai. J'ai bien entendu, je suis content que les gens aient envie que je reste l'an prochain, ça pèsera dans la balance !". Le président Jean-Claude Plessis devra faire preuve de conviction pour conserver son joueur qui aspire sûrement à vivre de meilleurs moments que ceux qu'il a connus cette saison. Sochaux n'occupe que la seizième place du classement et a notamment concédé six défaites à domicile, provoquant le mécontentement du Stade Bonal
Revenir en haut Aller en bas
 
Sochaux : Richert pourrait partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSG : Letizi va partir
» Lyon : Govou devrait partir
» Real Madrid : Roberto Carlos va partir
» Nouvelle et derniere recrue a sochaux???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Foot :: Forum foot :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser