Ultras-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Foot

Parler de foot, ligue 1, ligue 2, ligue des champions [...]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 matchs en direct en streaming sur le net

Aller en bas 
AuteurMessage
2b10
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

matchs en direct en streaming sur le net Empty
MessageSujet: matchs en direct en streaming sur le net   matchs en direct en streaming sur le net EmptyDim 16 Mar - 18:58

il y'a 2mois j'ai chercher comment voir les matchs de foot sur internet j'avais canal+ mais j'avais besoin de voir les matchs amicaux les matchs de championnat europeens sur internet et gratuitement .
un jour en recherchant pendant 5heures de temps j'ai fini par trouver un logiciel chinois que j'ai telecharger et qui m'as permis de voir des dessins animes et voyant une liste de chaines j'ai essayer certains pendant des matchs et sa marchait tres bien.
Alors j'en ai cherché d'autres que j'ai trouver plus un site chinois qui donnet des liens directs pour ces chaines de foot et leurs programmes .
de ce fait j'ai eu une idee de monter mon propre site de foot gratuit sur internet et j'ai trouver d'autre sites de foot en streaming aussi sur le net que je cite pas le nom.
pour voir un match de foot :
-telecharger sopcast,tvants ou ppstream sur le site que je vai donner en bas
-puis aller sur le site regarder si un match de foot qui vous interesse est là et cliker sur son lien portant le nom du logiciel que vous avez telecharger
-tout est bien expliquer sur le site!!!!!

le voici le site www.2b10.fr.nf
j'ai tellement modifie le site qu'il a plusieurs noms que je ne peut supprimer car sinon certains perdront l'acces
exemple de noms du meme site:
www.lives.site.tc et y'a plein d'autres noms

j'espere que vous en tirerez profit et je viens de trouver ce forum il y'a seulement 15jours je le trouve super!!!!!!
si je fait erreur merci de me le dire

et je voudrais etre partenaire avec ce forum si je pouvais contacter l'admin
e-mail: boubacardinho10@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
matchs en direct en streaming sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale de la CAN en direct
» Matchs de la Coupe du Monde 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Foot :: Divers /espace membres :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser