Ultras-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Foot

Parler de foot, ligue 1, ligue 2, ligue des champions [...]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je finance votre premier pari sportif!

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanpierre
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2007

je finance votre premier pari sportif! Empty
MessageSujet: je finance votre premier pari sportif!   je finance votre premier pari sportif! EmptyDim 15 Avr - 22:21

Bonjour,

Je m'appelle Jean-Pierre et je propose une offre d'inscription a un site de paris sportif.

Cette offre s'addresse a ceux qui ne possede pas encore de compte chez le bookmaker UNIBET.

Voici l'offre du site UNIBET:

Citation :
Vous gagnez votre pari? ou vous le perdez?
Peu importe, Unibet vous rembourse!

Comment ça marche ?
1. Enregistrez vous en quelques minutes. Il suffit de compléter le formulaire d'inscription.
2. Faites un dépôt minimum de 15 euros sur votre compte de jeu. Très simple, suivez les instructions sur le site.
3. Pariez 15 euros sur un évènement de votre choix
4. Votre seul risque : récupérer vos 15 euros ou gagnez bien plus !!! Vous perdez ? = votre mise de 15 euros est remboursée. Vous gagnez ? = vous empochez vos gains + votre mise de 15 euros !

Pour rendre l'offre plus intéressante je finance personnellement votre depot de 15 euros.

Comment procéder?

Inscrivez vous sur ce site en remplacant dans l'adresse le mot BONUS par votre adresse email et votre solution de paiement pour etre remboursé. (paypal ou moneybooker)

http://www.gambling-affiliation.com/tracki...c=30&tracklink=BONUS

par exemple si votre adresse est dupon@hotmail.com et que vous souhaitez etre payé sur votre compte paypal allez a cette addresse:

http://www.gambling-affiliation.com/tracki...c=30&tracklink=dupon@hotmail.com.paypal

Suite a cela je vous enverrai sous 48 heures le montant de votre inscription, soit 15 euros sur le compte (paypal ou moneybooker) que vous avez spécifié dans l'addresse.

L'offre n'est pas limitée dans le temps.

Si toutefois vous aviez des questions ou réclamations envoyer moi un mail ou par msn à jeanpierre-unibet@hotmail.fr, ou skype à jean.pierre.verset

Merci,

Sportivement,

Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
 
je finance votre premier pari sportif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenez president de votre club
» quel est votre equipe prefere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Foot :: Divers /espace membres :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser